Allez, on n’y coupe pas : pour les fanatiques de Firefox qui aiment le faire savoir et qui ont un blog sous Dotclear, voici un thème – très joli soit dit en passant – créé spécialement à l’occasion de la sortie de la version 1.5 du navigateur (de moins en moins) alternatif.
Bon, avec ça attendons-nous à voir dans les prochains jours des palanquées de blogs qui vont se ressembler comme autant de clones, mais c’est ça aussi l’esprit Firefox : une grande et joyeuse communauté.
Trop cool.
(remarquez je dis ça mais j’utilise moi-même un thème pour ce blog, que je n’ai jamais trouvé le temps de personnaliser un peu plus que les modifications cosmétiques que je lui apportées. D’ailleurs je pense que je vais complètement changer le design de ce blog d’ici peu, avec si possible un thème créé par mes soins).
Source : Standblog
Le lien direct vers l’installeur du thème (clic droit > Enregistrer la cible du lien sous…)
Logiciels - 30 novembre 2005 :: 12:12 :: Par Eric
Firefox s’invite chez Dotclear
Articles similaires
Ajouter un commentaire
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Articles récents
Derniers commentaires
- Bonsoir Oussama, Pour Chrome : Clic sur la clé anglaise en haut à droite - clic sur outils puis sur extensions...Maloup
- Ces événements sont une très bonne opportunité si l'on souhaite côtoyer l'univers des startups et exercer sa créativité! Je recommande...Wolfgang
- La vraie nouveauté ce serait surtout un écran résistant. Plus ça va et plus l'espérance de vie des iPhones diminue......Wolfgang
- C'est quand même vraiment sympa ce qu'ils ont fait, les fans de tennis vont se régaler, et franchement on ne...Vince Bon plan
- C'est intéressant, les virus arrivent désormais à se propager même sur mobile, et accéder au portefeuille de l'utilisateur lambda!...Wolfgang






Le Point
3 commentaires pour "Firefox s’invite chez Dotclear"
1
Thanh le 30 novembre 2005 à 12:17
Maurice a fait un très joli thème
2
Mademoiselle le 1 décembre 2005 à 10:41
Pfffff
C’est du buzz très cher !
3
Draky le 1 décembre 2005 à 14:16
C’est quoi un buzz ? Pourquoi très cher ?