Flipboard va diffuser des publicités vidéo

Les publicités au format vidéo vont arriver sur l’application Flipboard dès le mois de septembre.

Flipboard

Avis aux utilisateurs de l’agrégateur de réseaux sociaux Flipboard. Le CEO de l’entreprise qui propose cette application vient d’annoncer que les publicités vidéo allaient aussi débarquer sur celle-ci dès le mois prochain.

Flipboard suit les traces d’Instagram et Facebook qui, rappelons-le, avait présenté son nouveau format publicitaire vidéo au mois de mars. Il s’agit de courtes publicités vidéo de 15 secondes.

Quant à Twitter, il vient juste d’officialiser ses publicités vidéo. Il s’agit encore d’un produit beta pour lequel l’annonceur n’est facturé que si la vidéo a été lancée.

Pour Flipboard, le premier annonceur sera la marque Chanel. Le CEO de Flipboard aurait également affirmé qu’une étude réalisée par le cabinet d’analyse Nielsen a révélé que les publicités sur Flipboard seraient plus efficaces que les publicités diffusées à la télévision. Une manière de dire que le nouveau format des pubs vidéo qui seront diffusées sur son application aura certainement une forte valeur ajoutée. Jusqu’à présent, Flipboard n’affichait que des publicités statiques entre les pages de ses magazines virtuels.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Android One
Les premiers smartphones sous Android One pourraient arriver au mois de septembre

Selon un média indien, trois constructeurs locaux pourraient lancer les premiers smartphones utilisant Android One dès le mois de septembre.

Fermer