Au sujet de l’affaire Fuzz, je ne souhaitais pas dévoiler l’identité de l’acteur qui m’assigne en justice avant l’audience au tribunal, mais les demandes se bousculant de plus en plus au portillon de mon mail et de mon téléphone, et n’ayant de toute façon rien à perdre, c’est finalement avec un peu d’avance que je le fais.
Bombardement massif
Avant de vous dévoiler son identité, laissez-moi encore vous donner quelques informations qui valent leur pesant de cacahuètes…
J’ai appris aujourd’hui que l’assignation qui nous concerne touche en fait plusieurs sites web. C’est une assignation basée sur un ratissage massif, un bombardement en règle du web, puisque l’information incriminée a été reprise par plusieurs dizaines de sites. Et je pense que ce n’est pas fini : les premiers référés remontent à octobre 2007.
C’est vous dire si c’est de la news de première fraîcheur…
Le plaignant et ses avocats ont lancé un grand filet et vont tenter de le remonter en voyant ce qu’ils ont réussi à ramasser, espérant que la pêche soit bonne à défaut de miraculeuse. 2000 Euros par-ci, 5000 Euros par-là, sur une vingtaine de sites, ça vous fait vite quelques brouzoufs.
Mais je m’égare : peut-être veulent-il simplement s’ériger en chevaliers blancs (ce qui serait finalement assez cohérent avec ce qui suit…) et faire quelques exemples pris au hasard…
A la hussarde…
Cette assignation à la hussarde ne pouvait venir que d’un fin connaisseur : vous l’avez compris, il s’agit d’Olivier Martinez (je mets le lien au cas où vous ne sauriez pas qui c’est), acteur qui eut son heure de gloire éphémère dans Le hussard sur le toit, puis entra rapidement sinon dans l’anonymat, ou tout du moins dans cette catégorie de comédiens au sujet desquels reviennent de façon lancinante ces deux questions existentielles : qu’est-il devenu ? Pourquoi il ne tourne plus ?
Alors pourquoi ?
Olivier Martinez, attaque systématiquement tous les sites qui diffusent ce "scoop" disant en substance qu’il serait de nouveau (ou pas) avec une chanteuse australienne connue avec laquelle il fut, puis ne fut plus, etc…
Vous voyez le truc : pas vraiment de quoi fouetter un kangourou…
Et maintenant ?
Mon avocat va donc se rendre à l’audience demain matin (je n’y serai pas) et je vous tiendrai informés dès que j’aurai du nouveau.
Une dernière chose : ayant été en contact à plusieurs reprises avec eux lors des derniers jours, je voulais à mon tour apporter un soutien tout particulier à Cyrille, lecteur régulier de Presse-citron et lui-même blogueur impliqué dans l’affaire, et à Laurent, webmaster lyonnais (nous bossons à quelques dizaines de mètres l’un de l’autre et nous nous sommes connus grâce à cette affaire), lui aussi assigné.
Un grand merci à Olivier Martinez, un acteur qui rapproche les hommes
Bien sûr inutile de vous préciser que tout commentaire injurieux, diffamatoire, portant atteinte à l’image ou à la vie privée du plaignant (ou d’un autre) sera impitoyablement effacé.
PS : à l’initiative du bon Grégory, une bannière de soutien est disponible chez Les Influenceurs, vous pouvez récupérer le code pour la mettre sur votre site. Ou pas. Un grand merci à eux, et à vous tous !





290 commentaires pour "Fuzz et assignation en justice : et le plaignant est…"
1
titlap le 18 mars 2008 à 15:59
Hey beh .. je ne connaissais meme pas ..
.. c’est comme s’il restait anonyme meme après la divulgation de son nom ^^
couraaaaaaaaage Eric !! mais aussi à tous ceux qui sont touchés par les assignation de ce serial assigneur :-S
2
stagueve le 18 mars 2008 à 16:00
Alors la je m’attendais pas du tout à lui…
Bon je relaye ou je relaye pas… gros dilème… xD
3
la lène le 18 mars 2008 à 16:02
Y’a un truc avec les Olivier ou bien ? ^^
Bonne chance en tout cas Eric.
4
Eric le 18 mars 2008 à 16:02
Vous pouvez relayer tant que c’est pas diffamant ni attentatoire à sa vie privée (donc évitez à mon avis de citer le nom de la fille mais je n’en suis même pas sûr)
5
David Lafon - Web intention le 18 mars 2008 à 16:02
Très mauvais esprit qu’a ce garçon ! Dommage, une entente amiable eut été profitable à tous mais la logique pécuniaire (aidée de ses avocats) semble lui avoir tourné la tête…
En tout cas, Eric, je renouvèle mon soutien à ton égard.
6
Merguez le 18 mars 2008 à 16:03
je voulais boycoter ses films… je m’en rend compte que finalement c’était déjà fait involontairement ^^
7
Vendeesign le 18 mars 2008 à 16:04
Je n’avais jamais entendu parler de ce "scoop" avant ce jour sur cette chanteuse australienne et lui comme quoi…
8
jmax le 18 mars 2008 à 16:06
est ce qu’il a aussi attaqué Wikipedia qui parle de son histoire australienne ?
fr.wikipedia.org/wiki/Oli…
9
Lousia le 18 mars 2008 à 16:06
J’arrive après la bataille – C’est une de mes habitudes préférées.
Effectivement, présenté comme cela, il n’y a pas de quoi faire trembler le Web, avec ou sans perruque.
Reste que, pour la loi française si je ne m’abuse – Mais n’hésitez pas à me corriger s’il le faut -, le propriétaire d’un site est responsable de tout son contenu, qu’il soit publié par lui-même ou non.
Je te souhaite donc bon courage, en espérant que tu aura affaire à des gens plus censés qu’accrochés à leur code civil.
Good luck !
10
Mg le 18 mars 2008 à 16:07
Pour avoir vécu de l’autre côté de la Manche, effectivement la nouvelle n’est pas de toute fraîcheur! je me demande s’il a au moins eu le réflexe d’inclure les tabloïds anglais, les vrais dénicheurs de scoop..
Bannière apposée.
11
Arkan le 18 mars 2008 à 16:09
Olivier Dahan, Olivier Martinez, … bon un jour je pourrai ainsi boycotter un paquet de gens et ce sera autant de temps gagné devant la télé
La bannière de soutient est chez moi depuis hier ou ce matin
12
Daniel le 18 mars 2008 à 16:09
Avoue que tu es dégouté que ce soit pas la chanteuse australienne qui ait porté plainte
13
Wynfo.net le 18 mars 2008 à 16:11
Bon courage pour demain ! J’espère que le bon sens l’emportera sur les mauvaises pratiques de L’amérique !
14
seb le 18 mars 2008 à 16:12
lol ben sur la requete kylie minoque olivier martinez sur les 365 derniers jours, google recense 239 000 reponses….
1 annonceur a acheté ce nom (olivier martinez en gras) je vous laisse savourer la pub !!
"Les chagrins d’amour les plus
célèbres : le cas Olivier Martinez" (c’est pas moi qui le dis lol)
si qqn savait comment identifier le nbr de sites unique qui reprenne ces termes ce serait encore plus precis..
15
Bauréale le 18 mars 2008 à 16:14
Alors déjà j’avais complètement oublié l’existence de ce monsieur mais en plus assigner quelqu’un en juste à cause de "cette histoire de kangourou" … j’avoue que je suis encore plus perplexe …
Bonne chance pour demain.
16
jeanbamin le 18 mars 2008 à 16:16
Moi je dit il voulait plutot que tous le monde soit au courant
Bannière aposée
17
steph@ne le 18 mars 2008 à 16:25
n’oublions pas que les sommes gagnées en justice ne sont pas imposables ce qui augmente d’autant plus le jakpot. Faut dire que la petite australienne, ça doit coûter un max !
18
fx le 18 mars 2008 à 16:25
moi je voudrais bien boycotter ses films mais j’ai rien trouvé à l’affiche…
19
karine le 18 mars 2008 à 16:28
je suis super déçue que ce soit lui !!!!
on parle partout de leur liaison, elle l’aurait quitté, repris, requitté ! et alors ?!
y’a vraiment des choses plus graves.
bannière lue et approuvée 1000 fois !
karine
20
Nico le 18 mars 2008 à 16:35
Connais pas. J’ai eu peur que ce soit Juliette Binoche en voyant l’affiche. Espérons que le jugement sera favorable à la liberté d’expression et au partage d’informations et de flux sur le web.
21
Ecouter musique le 18 mars 2008 à 16:36
Moi ce qui me fait encore plus marré c’est que Gala fait du adwords sur les requêtes associés à l’affaire.
http://www.google.fr/search?q=ga...
Il se sont fait attaqué eux aussi j’espère
22
lolive le 18 mars 2008 à 16:37
bon courage, je pense bien à toi
23
Sumatra le 18 mars 2008 à 16:38
Il est à classer dans la rubrique Cinéma à plus d’un titre.
A la rigueur il aurait plus de chance de gagner en disant que personne ne le connait et que ce n’est pas un people
24
Shima le 18 mars 2008 à 16:38
Orf dur dur affaire auquel tu es confronté là Eric. Depuis le temps que je te lis passivement, cet affaire me débride.
En tout cas, on est beaucoup à te soutenir, moi y compris…
On pense à toi et j’espère que tu t’en tirera sans gravité.
25
Carnégie le 18 mars 2008 à 16:41
Bon courage Eric. J’aimerais bien entendre comment il va s’expliquer, le monsieur. Quelle est la teneur du préjudice, etc… J’imaginais que cela pouvait être particulièrement grave mais effectivement, ça ne semble être qu’une rumeur parmi des milliers, la plupart des gens s’en cognent surement le cristallin avec une patte de homard. quelle est la nature du préjudice subi selon lui?
On a not’ banière perso déjà depuis quelques temps, ça fera l’affaire ^^ Soutenez les citrons :p bon courage une nouvelle fois
26
Sumatra le 18 mars 2008 à 16:41
Tu risques pas un référé en mettant en ligne l’affiche du Hussard sur le toit ?
Check la fenêtre pour voir si le GIGN n’est pas là
27
NoBuzz le 18 mars 2008 à 16:43
Je comprends ta démarche pour citer le nom de cet acteur. mais je ne suis pas convaincu – du tout – de l’effet Bad Buzz que cela peut créer.
D’ailleurs, le premier commentaire du post (titlap) le dis bien : "je ne connaissais meme pas"
http://www.nobuzz.fr/index.php/2...
28
Kevin le 18 mars 2008 à 16:44
Je ne connais pas exactement le contenu du lien sur Fuzz qui te vaut ce procès mais en tout cas sur la requête "Olivier Martinez" dans Google, il y a de l’adwords pour Gala qui redirige vers une page qui parle bien d’une relation avec un kangourou euh non pardon une chanteuse Australienne.
Il me semble que dans ton assignation il y avait une notion de gains de revenu via le trafic généré par la news, c’est pas ce que fait Gala ici?
Une autre question que je me pose,
quel est le critère qui donne l’appartenance nationale d’un site?
Et qui fait qu’il est soumis au loi de tel ou tel pays ?
29
sephy le 18 mars 2008 à 16:46
Ca va etre dur de boycotter ses films…
30
surendettement le 18 mars 2008 à 16:49
Je ne comprends pas pourkoi les gens font ce genre de ce proces inutile…pourkoi cherchez des problemes au lieu de solution amiable?Seuls les avocats gagnent à ce genre de proces et aussi aleatoirement le plaignant…mais vu que tu ne te fais pas d’argent sur l’info…ca finit en surendettement pour tout le monde ces affaires de diffamation…lol
je te soutiens à max et j’espere que tu seras acquitté.Concernant le monsieur,je lui dirais qu’il ne faut pas en faire tout un plat:presse citron c pas voici ou lagardere…
salut
pierre
31
pierre le 18 mars 2008 à 16:49
voila j ai fait
keep la pression pour demain
ici
blogpierre.over-blog.com/…
et la
blogpierre.over-blog.com/…
32
vaps81 le 18 mars 2008 à 16:49
voila qui augmente ton trafic sans le vouloir, le site devenant difficile a afficher desormais selon moi……une consequence de cause a effet ou bien une simple impression ? ?
33
Nik0 le 18 mars 2008 à 16:50
moi en voyant le nom de l’avocat sur LCI.fr, je vois ceci:
http://www.legalis.net/jurisprud...
c’est visiblement le même cabinet qui a perdu contre Wikio dans l’affaire Olivier Dahan, CQFD
34
PeeWee le 18 mars 2008 à 16:51
Bouuuuuuuuuu ! honte à toi Olivier
35
Seb le 18 mars 2008 à 16:53
C’est vrai que c’est dur de boycotter ses films…. par contre il fait de la pub pour une marque parfum…. plus facile à boycotter !
http://www.ysl-lhomme.com/homme-...
en plus Eric tu peux te télécharger un magnifique fond d’écran sur ce site ….
36
ppC le 18 mars 2008 à 16:55
voilà un intermittent du spectacle qui doit avoir dû mal à finir ses fins de mois … Olivier Martinez devrait aller au Japon tourner une pub pour Dim et son modèle de célèbre slip moule-burne "l’Australien" et voir si on y est !
Au fait c’est qui Olivier Martinez ? Je l’ai jamais vu dans un film digne de ce nom …
il a dû jouer dans les Bronzés 3, Asterix 3 ou les Visiteurs à New York non ?
pause pipi ContreX, what else ?!?
37
Regis le 18 mars 2008 à 16:56
Moi j’ai une idée de Bad Buzz, je sais pas trop si je peux en parler ici, au pire efface moi Eric si nécessaire.
. Ensuite on laisserai faire notre ami GG.
Alors en fait l’idée c’est que au lieu de toujours me citer dans les vidéos ou je fais des conneries (regardez mon nom) on pourrai remplacer ça par….je vous laisse deviner (c pas illégal d’inventer un nom il me semble
38
g.letrack le 18 mars 2008 à 16:59
Qui ? Connais pas ….Il existe ,Y fait quoi ?
Non vraiment désolé connais pas .
Bon et tout ça ça vous encombre les tribunaux alors qu’il y a plein de brave gens qui attendent des années pour qu’on leur rende justice .
Etre condamné pour plainte abusive ça existe non ?
39
Olivier le 18 mars 2008 à 17:04
C’est donc pas le Martinez de l’hotel de Cannes ???
Parce que la franchement jamais entendu parler de cet "acteur" …
Stay cool and take it easy, j’ai un bon feeling pour demain.
40
Dimic le 18 mars 2008 à 17:05
J’ai lu l’article consacré a l’affaire sur le site de LCI, je ne pense pas que les paroles de l’avocat du comédiens ont été modifié mais lorsque l’on le lit, on dirait qu’il n’a rien compris au principe de Fuzz !
"Dès lors que vous publiez une information, votre responsabilité est engagée."
L’information n’a pas été publié directement, il y avais simplement le titre, mais bon …
Bref je te souhaite bien du courage ainsi qu’a ton avocat qui suis l’affaire car vu l’affaire Dahan, on dirait que la justice française n’est pas assez calé "web" pour juger des affaires de ce genre :/
Apres c’est un avis perso comme beaucoup d’autres.
Courage !
41
Alix le 18 mars 2008 à 17:08
Pognon , pognon en vue :
Il va pouvoir attaquer Google Actualités donc aussi qui met un lien vers un article ( effacé ! ) ?
Kylie mérite le bonheur selon son oncle
Pipole.net – 22 fév 2008
… l’oncle de la diva australienne dans un entretien accordé au tabloïd The Sun « Je ne sais pas, si cet homme, Olivier Martinez, est bien pour elle. …
42
Nik0 le 18 mars 2008 à 17:12
j’ajoute que sur
http://www.legalis.net/jurisprud...
il y a un passage très intéressant sur lequel l’avocat d’Eric va se baser:
"Par ailleurs, compte tenu notamment de la preuve du retrait du lien litigieux depuis l’assignation – et ce, alors même qu’aucune mise en demeure préalable à la présente procédure n’avait été adressée à l’éditeur, hébergeur ou titulaire du nom de domaine – l’existence d’un dommage imminent ou d’un trouble illicite qu’il y aurait lieu de faire cesser, n’est pas démontrée."
la jurisprudence étant déjà faite avec le cas Wikio, j’espère que Fuzz va bénéficier du même traitement…
43
Sebastien Charrier le 18 mars 2008 à 17:15
Juste un petit message de soutien.
J’espère très sincèrement que tout va bien se terminer. Le contraire serait, sinon dramatique pour le web français, tout du moins … à gerber.
Bon courage
44
bob (mc melun) le 18 mars 2008 à 17:17
Ah, c’est lui ?
ça devait être vachement important c’te nouvelle (faudra que je cherche un lecteur de ce genre de peopleries pour que je sache si c’est un secret de polichinelle ou pas parce que je n’en ai jamais entendu parlé) pour qu’il attaque de la sorte… Depuis octobre 2007… Et à chaque fois en oubliant que s’il a des droits, il a aussi des devoirs dans la façon de faire ?
Bon, à part cité son nom, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir modifier mes billets moi
45
LeGroom le 18 mars 2008 à 17:23
Un petit google bombing pour faire pointer le terme Olivier Martinez sur cette article serait peut etre une bonne idée. Histoire de montrer à ses fans qui est vraiment cet acteur.
46
Henrick le 18 mars 2008 à 17:24
Cet "acteur" veut se faire du buzz sur ton dos et retrouver ainsi une certaine fraicheur, voilà tout.
Un acteur Web 2.0 sommes toutes !
47
Laurent Gloaguen le 18 mars 2008 à 17:29
Trackback manuel :
embruns.net/logbook/2008/…
48
Greg le 18 mars 2008 à 17:31
On est avec toi.
Ce n’est pas ce gars qui se promène sur les toits qui va nous presser le citron tout de même.
49
Denis le 18 mars 2008 à 17:32
Et par solidarité il ne nous reste plus qu’à boycotter tous ses films (si il tourne un jour à nouveau ce qui m’étonnerais beaucoup).
50
Geoffrey Dorne le 18 mars 2008 à 17:33
Oui, en effet, Wikipédia relate l’histoire de Olivier et sa nana… Amusant nan ?
51
Dimic le 18 mars 2008 à 17:37
Legroom :
Tu crois qu’il a des fans ? :p
Sérieusement, ça sert a rien un fan reste un fan et ça créerais ici donc une sorte de gue-guerre entre les citronautes et les martinez’s fan.
52
Cyrillle le 18 mars 2008 à 17:39
merci pour ma fête!!!
demain aussi c’est la Saint Joseph
keep the fight
53
fx le 18 mars 2008 à 17:47
c’est quand même hallucinant cette histoire…
Diam’s elle est allée direct cassé la gueule au directeur du journal people… fait gaffe Eric ça pourrait lui donner des idées au hussard…
54
Lionel le 18 mars 2008 à 17:54
Demain on attaque les kiosques à journaux :
http://www.profilenews.fr/2008/0...
55
Julien le 18 mars 2008 à 17:55
Pas grand chose à rajouter après tout ce qui a été dis…
Ce qu’il faut se dire c’est que ce genre d’imprévu peut nous arriver à tous chaque jour sous diverses formes et dans ces moments la il est appréciable d’être soutenu. Là c’est le cas
Bonne chance !
La bannière est sur mon blog en tant que maigre participation.
56
Phil le 18 mars 2008 à 18:02
Je croise les doigts pour demain. La bannière est en place.
57
SteF le 18 mars 2008 à 18:08
Ha c’est lui…
Il n’a rien trouvé de mieux pour faire parler de lui…
Well, attitude assez pathétique et finalement nuisible à son image…
Bref, nous sommes tous avec toi Eric ! Bonne chance et bon courage
58
Diawan le 18 mars 2008 à 18:20
Bonne chance pour demain, et en tous cas, en tant que petit bloggueur amateur, je suis de tout coeur avec toi !
59
ilAuo le 18 mars 2008 à 18:28
Jamais vu un de ses films, je boycottais sans même le savoir mdr
Si je ne m’abuse il salit également la marque YSL ==> Parfums.
YSL devrais se séparer de lui logiquement à l’issue du jugement quel qu’en soit le résultat, il y a déjà eu des antécédents de rupture de contrat pour "image salit" du vrp.
Mon soutient va également aux autres co-accusés injustement, courage les gars
60
Nighty le 18 mars 2008 à 18:28
Si je ne m’abuse.
sur le site, il n’y a pas de modération avant publication, tu es donc considéré comme HEBERGEUR et non EDITEUR.
de fait le monsieur doit d’abord te demander de retirer le contenu et si et seulement si tu refuse de le faire ca demande est valable.
donc en gros il devrait perdre (je ne suis absolument pas du métier hein ^^)
61
spotbuzz le 18 mars 2008 à 18:31
Je ne comprends pas. Ils (OM et KM) ont eux-mêmes communiqués la-dessus par communiqués de presse et d’avocats interposés.
TF1 et LCI reprennent cette information courant février. Je ne comprends pas comment il ne serait pas possible de la reprendre, en utilisant un conditionnel lorsque la source n’est pas sûre ou lorsqu’il s’agit d’une supposition. Et lorsqu’on reprend l’information, de citer la source.
Pour moi, il n’y a aucun problème pour l’éditeur. Par contre il y a un problème pour celui qui demande abusément un référé à une entreprise : obstruction dans le but de nuire.
Enfin le motif de : diffuser de l’information pour gagner de l’argent n’a jamais été ne serait-ce qu’un délit. Depuis quand la diffusion d’information est gratuite ? Même Zola se paie, alors que le texte de ses livres sont dans le domaine public.
Sinon il y a un très bon avocat spécialisé dans le domaine des nouvelles techno, j’ai oublié le nom. je cherche et rendez-vous ic pour la réponse
62
damospace le 18 mars 2008 à 18:40
Il y a un petit problème avec la bannière… quand on clique sur l’image, on arrive sur presse citron "Erreur – aucun billet"
63
Fenss le 18 mars 2008 à 18:40
Tiens, comme c’est drole, le même qui avait déja assigné tt le monde il ya quelques mois
64
Suffragettes le 18 mars 2008 à 18:42
Je tombe des nues !
65
JayWorld le 18 mars 2008 à 18:44
Mouais je vois aussi qui c’est. Bannière en place. Aux aaaarmeuuuh !! (mes racines aixoises ressurgiseraient-elle ?) Good luck Eric.
66
gege le 18 mars 2008 à 18:50
Olivier Martikoi? Je crains que cet acteur has-been n’attendait que ça, se faire un peu de pub en plus d’un peu d’argent certes… et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a sûrement réussi étant donné qu’énormément de sites vont parler de lui dans les heures à venir, ce qui a pas du lui arriver depuis bien longtemps…
67
Denis 99 le 18 mars 2008 à 18:51
J’ai tout de même l’impression qu’il organise lui même la confusion entre sa vie privée et sa vie publique,il suffit de jeter un oeil sur le net pour le constater!
De quoi contre attaquer pour procédure abusive, toutes proportions gardées bien entendu : pourquoi y aller avec des pincettes ?
Par respect pour ceux qui gagnent encore leur vie laborieusement !
Courage Eric, la délivrance est proche !
68
WhiteHorse le 18 mars 2008 à 18:52
Moi je dis Boycott…
69
Kitof le 18 mars 2008 à 18:55
Et si tout ça n’était qu’un vaste coup de publicité au détriment des nuits et des casiers judiciaires des accusés ?
Assez malsain comme histoire, mais je transmet toute ma solidarité à ce cher Eric, compatriote lyonnais déjà croisé au détour d’une soirée des précurseurs blogueurs en 2003
Bon courage à toi !
70
cyril le 18 mars 2008 à 18:57
Il n’y a pas que Fuzz.fr qui a été assigné en justice ! Le site Infos Jeunes l’est aussi dans les mêmes conditions ! Même punitions sans prévenir au préalabe ! Il n’y a pas que le web 2.0 qui en fait les frais, mais aussi les sites d’informations générales !
http://www.infosjeunes.com
71
1984 le 18 mars 2008 à 19:02
C’est un sacré rigolo ce personnage, on le voit affiché partout sur les panneaux publicitaire pour une marque de parfum.
Et là subitement, le fait qu’ont vois sa tête sur le web ça le dérange ?
Ha, hypocrisie, quand tu nous tiens !
72
T-shirts Teesforyou le 18 mars 2008 à 19:14
Tiens te vla à la une de TF1
Bon courage pour demain
73
François le 18 mars 2008 à 19:19
Bon courage pour demain.
De tout cœur avec toi et bannière en place…
74
reyvax le 18 mars 2008 à 19:22
Il est tellement peut connu que c’est peut etre ça maniere de faire le buzz sur le net non?
75
Eddy le 18 mars 2008 à 19:25
Bah quoi Eric, tu veux pas l’aider à payer sa nouvelle voiture ? :/
76
MisterDev le 18 mars 2008 à 19:27
L’information est relayée chez moi :
http://www.misterdev.fr/blog/200...
La bannière de soutien est aussi présente sur ma sidebar.
Bon courage pour demain.
77
annak le 18 mars 2008 à 19:29
Ce n’est pas injurieux j’espère de dire qu’il est plus connu pour sa vie privée que pour son oeuvre artistique
78
Spocky le 18 mars 2008 à 19:39
Va falloir qu’il assigne Google en justice aussi. Je ne sais pas si vous avez constaté, mais en recherchant son nom sur Google, en bas de page, dans la zone "Recherches apparentées", je vous laisse deviner quel est le premier lien
Bon courage pour demain Eric.
79
olivier le 18 mars 2008 à 19:48
Bonne chance Eric.
Bannière de soutiens sur pandorabox.
J’espère que ce n’est pas le début d’une longue raffle systématique envers les blogueurs…
80
entropik le 18 mars 2008 à 19:49
pathétiquement con…son ire ne fait qu’une ombre à mon indifférence, pfff…
81
djabba le 18 mars 2008 à 19:51
Waou !! la une du site de LCI !!!!!!!
82
Manu le 18 mars 2008 à 19:56
Ecoeurant cette façon de faire ! J’espère que le buzz s’amplifiera d’avantage.
Bon courage Eric !
83
Denis 99 le 18 mars 2008 à 19:59
J’ai trouvé : C’est de l’évènementiel du style j’enlève le haut et demain …
Reste à trouver qui sponsorise cette pub !
84
Jos le 18 mars 2008 à 20:02
Bon courage à tous ceux qui sont assigné en justice. En espérant une fin de l’affaire digne pour toutes les parties…
85
B le 18 mars 2008 à 20:09
Bon courage
86
Stéphane le 18 mars 2008 à 20:14
+1 avec tous les messages d’encouragement
87
ludo le 18 mars 2008 à 20:18
Eric,
Triste affaire et surtout grotesque. Je t’apporte sans demi-mesure mon soutien. Bon courage pour demain.
88
EtienneB le 18 mars 2008 à 20:21
Surtout que cet acteur français est très américain, c’est là bas qu’il fait sa carrière, je me demande s’il a assigné digg (chercher olivier martinez avec site:digg.com vous comprendrez
)
Je mets tout de suite la bannière
En tout cas, content que cette affaire t’apportes quelquechose, au moins une expérience et la preuve que les bloggeurs peuvent se mobiliser de façon utile aussi.
89
Philippe le 18 mars 2008 à 20:21
Heureusement qu’il y a eu cette affaire, je ne connaissais ce personnage.
Bientôt tu sera plus connu que lui.
90
nubiennes le 18 mars 2008 à 20:23
Bon courage le citron pour demain ^v^
91
iphone2 le 18 mars 2008 à 20:33
Bon courage,
J’espère que cette affaire se terminera bien pour vous
Cdt
92
Alain Werner le 18 mars 2008 à 20:35
Bon courage !
93
Goudie le 18 mars 2008 à 20:38
Bon courage pour demain…
94
Benoit Descary le 18 mars 2008 à 20:39
Éric,
Bon courage et bonne chance pour demain
95
Marcel le 18 mars 2008 à 20:43
Content ( si je puis dire ) d’apprendre qu’il ne s’agit pas de Vincent Lindon , pour qui j’ai une certaine admiration … ( Je pense que beaucoup de monde était persuadé que c’etait lui , pour je ne sais quelle raison… indices foireux ? ).
Je ne connais pas ce brave homme , et ne le connaitrais surement jamais … du moins je me le souhaite
!
Allez , merde pour demain ! Je croise les doigts .
96
Greg le 18 mars 2008 à 20:48
On est tous avec toi, Eric, tiens bon !!!
97
Lorenzo100 le 18 mars 2008 à 20:51
je tiens à le dire ici haut et fort : Olivier M et Kylie M ne sont pas ensembles, c’est Gala qui le dit (donc c’est vrai). On peut donc considérer le lien que je m’apprête à poster comme un correctif publié par P.C. qui invalide la procédure !
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_...
On nage en plein n’importe quoi…
98
FM95 le 18 mars 2008 à 20:53
Acteur inconnu, que n’eut il souhaité le rester …
Lui faire un Buzz du coup ne reviendrait qu’à lui rendre service.
Une bonne pression sur une marque de parfum lui fera peut être perdre de sa superbe.
99
Web 2.0 le 18 mars 2008 à 20:54
Bonne chance & bon courage
100
avoox le 18 mars 2008 à 20:56
Ouf j’aurais pas à mettre de DVD à la poubelle…
++
101
Guiwald le 18 mars 2008 à 20:57
Si je ne m’abuse, le problème dans cette affaire est justement que le plaignant, du fait de son peu de notoriété, peut utiliser cela comme une atteinte à la vie privée alors que quelqu’un de connu n’aurait pas vraiment de recours contre ça (même si atteinte à la vie privée il y aurait aussi).
102
Cortleven Laurent le 18 mars 2008 à 21:06
@ Lorenzo100 : C’est pas depuis qu’il a revu Kylie Minogue qu’il se croit haut ? Allez .. Un peu d’humour ! Oups, c’est pour payer le plus beau bijoux à Kilie .. ou, pour payer lui payer des fringues, ou la … A vous d’imaginer !
103
Adrien le 18 mars 2008 à 21:08
Bon courage, et pressé comme beaucoup je l’imagine, d’avoir de tes nouvelles demain à ce sujet
104
PatatoOor le 18 mars 2008 à 21:12
Comme dit et repeté ici je t’apporte tout mon soutien à défaut d’autre chose !
Je ne regarderai plus jamais un film de cet acteur raté, mais même sans cette affaire c’était déjà le cas, comme l’ont dit tant d’autres !
Et je m’engage à lui faire un bouche à oreille super négatif…
S’il n’arrive pas à gagner sa vie en jouant il a qu’à bosser comme tout le monde au lieu de faire le parasite…
Courage !
105
Alchymi le 18 mars 2008 à 21:15
J’adore le :
acteur qui eut son heure de gloire éphémère dans Le hussard sur le toit, puis entra rapidement sinon dans l’anonymat
106
Nico le 18 mars 2008 à 21:17
Bon c’est la fin de sa carrière pour Mlivier Oartinez?
Je savais pas en plus pour les autres sites.
Courage tout le monde!
107
Phil le 18 mars 2008 à 21:21
Allez zou une petite pensée positive de Montréal.
Je suis curieux de voir ce que va en penser le tribunal. Ce jugement dépasse ton simple cas et va nous éclairer sur la position de la justice française sur les aggrégateurs.
108
didier le 18 mars 2008 à 21:37
Bon courage pour demain.
109
David le 18 mars 2008 à 21:43
Bonne chance éric.
110
sylvainm.com le 18 mars 2008 à 21:45
Assurément, ce type n’aide ni sa réputation ni sa carrière. Sans connaitre les tenants et les aboutissants de l’affaire, tout cela me semble frivole et abusif sinon carrément pathétique. Bon courage et bonne chance.
111
nadia le 18 mars 2008 à 21:56
c’est peut-être le fait d’avoir tourner dans moulte films américains, qui fait en sorte, qu’un peu comme aux USA les gens attaques à tout va… ceci n’explique pas celà, m’enfin.
112
Nono71c le 18 mars 2008 à 21:58
Eric j’ai rien dit avant mais je te soutient de tout mon coeur et je suit de près ton actu en ce moment
Bon si ton silence ne suffit pas à faire retirer la plainte donne lui 2 gors poissons coté en bourse:
Google : images.google.com/images?…
AOL: images.google.com/imgres?…
Enfin bonne chance pour demain.
Hâte d’avoir de bonnes nouvelles.
Cordialement Bruno
113
phgiraud le 18 mars 2008 à 21:58
J’aime bien l’affiche, "le Hussard sur le Fuzz"
114
antoine grillon le 18 mars 2008 à 22:03
Et hop, soutien apporté!
fr.blog.coaliz.com/?p=47
Bonne chance pour demain de la part de toute l’équipe!!!
Antoine
115
Al-Kanz le 18 mars 2008 à 22:20
Bon courage. Encore un qui se méprend sur le pouvoir de la blogosphère.
116
broots le 18 mars 2008 à 22:25
courage à toi !!!
117
kenobi17 le 18 mars 2008 à 22:38
Courage a toi, et esperons que cela se calme au plus vite
118
Eric T le 18 mars 2008 à 22:39
bon courage dans cette épreuve dont j’imagine qu’elle mine le moral. on sera de tout coeur avec toi.
119
Willy le 18 mars 2008 à 22:46
Salut Eric,
2ème message de soutien rajouté avec la bannière:
william-tootill.info/2008…
Je suis un peu déçu du nom, je m’attendais à quelqu’un de connu…
En tout cas bon courage pour demain et avec tout ce qui s’est dit, si tu perds, quelque chose ne tourne pas rond.
120
nanard0511 le 18 mars 2008 à 22:47
Demain c’est Navarro qui vient t arreter !!! le pauvre ne le fait pas courrir !!!- je pense que tout ira bien pour toi- fais confiance a la Justice
amicalement
121
Lassie le 18 mars 2008 à 22:54
Olivier qui ? Connait pas…
Bon courage pour demain.
De toute façon la résistance s’organise… mais il ne faudrait pas que ça parte en live non plus :
N’empeche que : MORT DE RIRRRRRE…
122
mlroi le 18 mars 2008 à 22:58
Voilà ma petite pierre à l’édifice.
buzzzandco.blogspot.com/2…
123
L-tz le 18 mars 2008 à 23:11
Un p’tit Google Bombing ??
http://www.l-tz.com/2008/03/18/g...
124
JCG le 18 mars 2008 à 23:18
Pathétique et misérable… Il faut ne plus avoir beaucoup d’amour propre pour en arriver là… une bien triste sortie pour un triste sire.
Ca me fait penser à une époque ou certains se faisaient des c… en or en déposant des noms de domaines de boîtes connues, rachetés à prix d’or par ces mêmes boîtes.
Plutôt que de traquer la news de bas étages sur Internet, espace rêvé du buzz infondé (reconnaissons le quand même ! ), haut lieu de la désinformation gratuite, il ferait mieux de se bouger le c… pour essayer de jouer et tourner. Mais à priori le talent ne doit pas être au rendez-vous, alors il pose pour la pub, et les années passant, il redoute déjà probablement les têtes de gondoles !
Hope "Another One Bites The Dust" !
Bon courage Eric, mais en lisant les posts j’ai bon espoir pour toi : à force, la justice va commencer à trouver lassantes et vaines ces tentatives contre la technologie, tel un Don Quichotte contre les moulins à vent.
Vrai, pas vrai, d’une part moi je m’en bat, mais je suis surtout dégouté que mes impôts servent à instruire ce genre d’affaire, pfffff quel gachis…
125
Zim le 18 mars 2008 à 23:25
La plainte fait buzzer ton blog et Fuzz, et le Buzz se retourne naturellement contre le plaignant!
Si c’est pas beau internet
Quelque soit le verdict, et j’espère qu’il sera en ta faveur, tu as de la chance que la justice se fasse d’elle même d’un certain grand coté!
Aller, je ne commente pas souvent ton blog, mais pour le coup, je croise les doigts en ton nom, et qui sait, peut-être en récolteras tu quelque chose pécuniairement!
Merde à toi, merde à ton avocat (et merde au plaignant d’une certaine façon latéral, si je puis me permettre)
126
alex de Referencement Blog le 18 mars 2008 à 23:38
Salut Eric,
Mais tu n’avais pas dit que c’était un acteur ? Je suis déçu
127
Giz le 18 mars 2008 à 23:56
Attention, la bannière de soutien semble avoir un petit soucis : elle point sur l’adresse http://www.presse-citron.net/?20... qui ne marche pas.
Sinon bon courage pour demain !
Concernant l’act…l’act….le monsieur boulet…je suis presque déçu que ce soit un acteur inconnu : il va être dur de le boycotter…
128
winsa le 18 mars 2008 à 23:57
Salut Eric,
Au final si tu gagne le procès ça t’auras fait un bon coup de buzz !
Sinon sache que beaucoup de gens te soutiennent : http://www.google.fr/search?hl=f...
129
Wakfu le 19 mars 2008 à 00:16
Ca risque de faire beaucoup beaucoup de bruit cette histoire… Il s’est enterré tout seul là je crois :p
130
missJulie le 19 mars 2008 à 00:49
Ouais la bannière ne fonctionne pas…on peut avoir le bon code??
Toute la blogo doit se mobiliser…
131
Matthieu le 19 mars 2008 à 00:49
Juste un ptit BILLET plus "fun" pour te dire que Voici achète le mot clé depuis que tu as publié son nom :
http://www.matthieufouchard.com/...
132
Bricabrac le 19 mars 2008 à 01:10
+1
(et oui, si tu as trois secondes, corrige le lien…)
133
Olivier Martinet le 19 mars 2008 à 01:16
Bon courage Eric. Je salue ton idée de n’avoir pas voulu reveler dans un premier temps le nom du plaignant, au delà de ton propre interêt, ça t’honore d’avoir voulu laisser une issue classe.
Bon le Monsieur a choisi, ce sera de la pub pas classe, c’est son choix.
Dommage que les tribunaux ne servent pas à un VRAI procés, là c’est pathetique, et c’est une perte de temps pour le systeme judiciaire. Rien que pour ça, j’espere qu’il n’y aura pas de condamnation pour vous.
134
Gis le 19 mars 2008 à 01:24
Allez, je vais aussi apporter mon soutien, parce que faire tant de buzz pour avoir un peu de tune, c’est malheureux…
135
RaDe le 19 mars 2008 à 01:26
Parisiens, vous devriez faire une petite manif
En tout cas on te soutiens Eric !
136
Fabien Pretre le 19 mars 2008 à 01:39
Quelques mots pour te souhaiter persévérance et courage. J’ai eu quelques trucs de ce genre avec des patrons… à la main longue… mais j’ai tjrs réussi à arranger les choses . Je passe l’info sur mon blog…
137
tibarama le 19 mars 2008 à 01:51
La chanson évoque un certain "Martinez"…
En 1990, le groupe de rap américain 2 Live Crew publiait sur son album Banned "In The U.S.A." un titre énorme à la basse tueuse et au flow implacable.
C’est bête et méchant, mais alors, qu’est-ce que ça défoule !
A écouter, le son à fond, ici:
http://www.zshare.net/audio/9152...
138
Shortykun le 19 mars 2008 à 03:01
Que dire… Que dire…
Un monsieur dont je ne connaissais rien du tout, maintenant que je le connais, je serais prêt à le puncher si je l’avais en face…
Multipliez ce sentiment par des milliers d’internautes, à celà on soustrait le préjudice quasi-néant (inexistant ?) de l’ébruitage de cette pseudo relation…c’est égal à…BINGO vous avez 1/4 du net qui veut votre peau. Vous avez ENFIN réussi à ce que l’on parle ENFIN de vous partout ! (clap clap)
A qui le tour ?
*consulte le registre des acteur entretenant une liaison avec une personalité dont ils n’ont PAS les moyens d’être le compagnon et qui cherchent désespérément des soussous pour lui offrir un beau cadeau CH*NNEL*
J’ai trouvé ! Je met 50 euros que le prochain c’est un des acteurs du Miel et des abeilles car il a besoin de refaire son garage !
…N’empèche, cette info qu’il tente de censurer aurais pu lui faire du bien à cet inconnu qui se croit connu…
ERIC VAINCRA !
Et j’encourage pleinement aussi les autres sites impliqués que l’on oublie.
En espérant, Eric, que ton affaire aura une issue favorable au développement du Web et que cela fasse Jurisprudence afin de stopper cette mascarade de procès plus inutiles les uns que les autres.
139
Gui le 19 mars 2008 à 03:34
Assez impressionnant quand on y pense…
140
Arthinks le 19 mars 2008 à 04:29
J’hallucine complet mais grave !!!
C’est quoi l’adresse de son domicile que je lui envoie une carte postale d’Australie d’où je continue de consulter ton blog merveilleux.
Cette affaire pourrait être à l’origine d’une révolte de la blogosphère à l’encontre des dérives judiciaires….
Bon sinon, passez donc voir mon blog de kangourous
Tous avec toi Eric !!!
141
Sanji le 19 mars 2008 à 06:05
Et hop ! 1 bannière sur mes 2 blogs !
142
Felix le 19 mars 2008 à 07:00
A mort le truand !!!!!!!!!!!!!!!!
La blogosphère s’est réveillé, ça va buzzer !
143
Nyto le 19 mars 2008 à 07:15
I don’t know for whom this actor takes – uncle pic$ou or something like that-, but i support you !
Good luck Eric & others
144
Linkiseb le 19 mars 2008 à 07:18
de toute façons j’aimait pas son jeu d’acteur, et c’est pas parti pour changer !
145
Miss Giny le 19 mars 2008 à 07:23
C’est une histoire de fous ce truc … Dommage que je ne le sache qu’aujourd’hui , j’aurais peut être pu me rencarder vu que je bosse là où tu vas aujourd’hui … hum hum ! Enfin moi je dis ça je dis rien (vu qu’on n’a plus le droit de dire ce qu’on veut).
La bannière est en place.
Bon courage !
146
Ice-Cream le 19 mars 2008 à 07:24
Qu’un seul mot à dire HONTEUX !!!
Enfin attaquer tout les sites qui parle de soit c’est un bon moyen de gagner sa vie -_-
147
JP le 19 mars 2008 à 08:46
+1 pour le soutien sur mon blog, aie confiance Eric, cette affaire ne tient pas.
148
barounet le 19 mars 2008 à 08:46
attendez, c’est quand même pas n’importe qui, il a joué dans un épisode de Navarro !!!
149
Morgan le 19 mars 2008 à 08:58
Mais c’est un salarié de l’image …. Pas un acteur !
Tu as également mon soutien
150
Nonyme le 19 mars 2008 à 09:08
Le neu-neu à sa nu-nuche se fait sa pub à l’œuil et souhaite ramasser le jack-pot ?
J’ai pas besoin de prononcer son nom! ni de cliquer sur ses liens! Vous tous non plus… !!!
Merci pour lui, merci pour Éric, merci pour les blogueurs futés, merci pour le Web…
À fond le Fuzz du super Buzz… sans PUBzz…
Nonyme.
151
hugo le 19 mars 2008 à 09:11
Quoi Oliver Martinez ! Il a plus de boulot ou quoi ?
Courage CA VA PASSER
152
Julie B. le 19 mars 2008 à 09:13
salut !
et pourquoi pas créer un bouton "Paypal Donate" sur ton site.(en faveur de l’acteur dans le besoin bien sur !)
cas n°1 : il abandonne sa plainte parce qu’il a trop honte et tu considère ça comme des dommages et interêts bien mérités.
Cas n°2 : il maintient sa plainte (j’te l’souhaite pas hein, c’est pour le bien de ma démonstration !)… et là bah … ça peut toujours te servir !
enfin voila quoi … désolée … j’me tais !! (enfin j’me demande si moi j’l'aurais pas fait !)
Bon courage amigo.
153
Dewey le 19 mars 2008 à 09:19
Je suis très déçu … J’aimais bien ce type, mais là … il a prisle bourichon
154
Tiko le 19 mars 2008 à 09:48
Etant blogueur moi-même, je te soutiens à 100% !!
155
Chris le 19 mars 2008 à 09:51
Moi j’ai tjrs cru que c’était Vincent Perez qui jouait dans " Un Hussard sur le toit"
On en apprend tous les jours
Bon courage Eric !
156
wag le 19 mars 2008 à 09:56
Bannière apposée,
j’ai fait nuit blanche, tellement ca me touche ce qui t’arrive, et vais pas arrivée à dormir avant de savoir..
Perso, petits sujets de faits, et hors de questions de me retenir dans mes propos, il gagne si je fais cela!
allez encore une tournée de kiss kiss kiss kiss, rien que pour toi Eric, les autres pas touches hein! :p
157
Nenigrouss le 19 mars 2008 à 09:57
Courage Eric !
Et à bientôt
158
zebx le 19 mars 2008 à 09:59
Je ne vais pas te souhaiter bonne chance, tu n’en n’auras pas besoin, mais surtout d’être patient et … rancunier.
Il me semble certain que tu sortiras clean de ce procès, peut-être en appel, même sans la participation d’un "expert technicien du web".
J’espère bien que tu feras ensuite valoir tes droits en dommage et intérêts, histoire de t’offrir un congé relaxant bien mérité après cette affaire.
159
Sp3ud le 19 mars 2008 à 10:11
Tu a tout mon soutien !!!
160
miraclefield le 19 mars 2008 à 10:15
Lecteur assidu, je me vois là, pour la premiere fois,à deposé un commentaire sur votre site.Je me demandais qui pouvait etre l’auteur de la plainte.Je ne dirais rien sur cet acteur de peur de me retrouver poursuivi pour propos diffammatoires alors je reserverais ici le contenu de mes propos. Ceci dit je vous souhaite beaucoup de courage car il ne doit pas etre facile d’assumer une telle plainte peu importe le sentiment eprouvé mais nous sommes tous là pour vous temoigner notre soutien dans cette epreuve…
Bon courage Eric
161
Alexis le 19 mars 2008 à 10:16
Bon, la bannière est en ligne pour moi, comme pour beaucoup! Quoi de plus normal en ces temps ou les blogs ont la vie dur…
En tout cas je trouve toute cette histoire complètement allucinante!
Je soutiens également les autres blogs incriminés, car on entend peu parler d’eux.
De toute façon cette histoire est un signe qui montre bien que la france va mal
Non sérieusement, je trouve très juste la phrase de je ne sais plus qui qui disais: "c’est comme si on incriminait le buraliste pour avoir vendu un journal qui avait un article non approprié…" A méditer
En tout cas bonne chance pour demain on est avec toi (vous)
++
See you
Alexis
162
jerome_aka_jay le 19 mars 2008 à 10:38
bon courage pour la suite.
Vive la communauté web.
163
KalyspoK le 19 mars 2008 à 10:39
Presse-Citron en première page de google sur le mot clé "Olivier Martinez" !!
Et quelque chose me dit que ça continuer de monter !
Si ça c’est pas de la bonne publicité ça !!
164
Guillaume le 19 mars 2008 à 10:41
Bannière en ligne et google bombing.
blog.aladom.fr/2008/03/19…
Bon courage Eric. On croise les doigts.
Cette attaque est vraiment ridicule… J’espère que cette pratique ne va pas se répandre…
165
Pierre le 19 mars 2008 à 10:55
Énorme Voici
Les liens sponsorisés sont plutôt bien trouvés…
Voici – Olivier Martinez
Olivier Martinez le hussard de la
Toile ? Il se met tout le net à dos
http://www.voici.fr
166
Michael le 19 mars 2008 à 11:23
Bonjour Eric,
Je gère depuis peu un blog et bien sur j’ai commenté à ma manière cette fameuse affaire qui te touche personnellement afin de t’apporter mon soutien.
Hier soir à 22h30 un journaliste du site Surf The Info à laissé un commentaire sur l’un de mes articles qui traitait de ton affaire.
Ce journaliste dit que lui aussi aurait reçu une assignation en justice pour avoir présenté ce même article sur ce fameux acteur. Et pareil qu’à toi Eric on lui demande la même somme de 35 000 euros de dommages et intérêt !
C’est vraiment du n’importe quoi !
Ou va-t-on !!!
Je te laisse Eric l’adresse de cette page ou tu pourras lire l’excellent commentaire de ce journaliste qui se retrouve aujourd’hui dans la même situation que toi : http://www.blog2buzz.com/2008/03...
Il serait intéressant pour toi Eric de t’allier avec tous ces propriétaires de site qui se voient assigné devant la justice. L’union fait la force !!
Vos avocats à vous tous arriveront à contrer ce genre d’attaque minable provoquer délibérément par cet acteur. Lui se retrouve seul avec son avocat! Vous, vous serez des dizaines de propriétaires à vous tenir la main accompagné de tous vos avocats…
L’union des forces, des hommes à toujours remporté de grandes guerres, de grandes Victoires !!!
Bon courage à toi Eric !
Michael.
167
Yves le 19 mars 2008 à 11:25
Je suis déçu, nous parlions d’un "acteur connu" et le nom s’avère celui d’un figurant, d’un acteur de série B dont le métier s’apparente plus à celui d’intermittent du spectacle ! De quoi vit-il au juste a pars des assedics que la société des travailleurs (les vrais) lui verse ?
168
Cardon le 19 mars 2008 à 11:25
Haaaa, c’est donc Olivier Martinez qui a joué dans Le hussard sur le toit
et Kylie Minogue alors. Hmmm.
Et hop, on conforte un peu…..
Alleeeeeeez.
169
weetabix le 19 mars 2008 à 11:27
Solidarité blogosphérique…
j’aime pas olivier martinez !
170
Silphi le 19 mars 2008 à 11:29
Info relayée. J’espère que le référé se passe bien. Bon courage pour tout !
171
KalyspoK le 19 mars 2008 à 11:36
+1 place, t’es désormais 9ème sur le mot clé Olivier Martinez !!
172
kornemuz le 19 mars 2008 à 11:47
Incroyable tout cela, c’est bien que la blogosphère réagisse autant, ça découragera peut-être ceux qui pensaient se faire de l’argent de poche sur le dos des webmasters !
Et tout n’est pas perdu, ce buzz fait encore mieux connaitre Presse-Citron
173
Cardon le 19 mars 2008 à 11:54
Et un post sur mon modeste blog. Rien n’est trop petit pour la cause du Citron.
Olivier Martinez ne passera pas !
174
PKB le 19 mars 2008 à 11:55
Bon courage Eric ; même si à mon avis l’histoire ne fait que commencé, attend que Mister M-O.F s’empare de l’affaire, tu vas devenir une star pffff chanceux,
.
Allez la bannière (remixée) on myspace direct!
175
Veronique le 19 mars 2008 à 11:56
Soutien. En ce qui me concerne, j’estime que l’on peut lire ce type d’information (celle qui génère l’assignation) un peu partout, ie ailleurs que sur ce blog, ailleurs que sur d’autres, dans la presse, etc…
176
kalvin le 19 mars 2008 à 11:59
Tiens on parle de lui…
ouvertures.info/breves/ol…
177
niko le 19 mars 2008 à 12:04
Quand on se la joue Voici, faut aussi en accepter les conséquences. Et rajouter son lien dans Wikipedia pour se faire de la pub c’est pas très déontologique non plus surtout que t’es partie prenante dans l’histoire alors c’est pas très objectif.
Je sais, je sais tu vas me dire que de la pub c’est de l’information aussi ^^. Bon bin à chacun son niveau et son aptitude à traiter l’information alors.
178
Calou le 19 mars 2008 à 12:44
Je n’aime pas Olivier Martinez, bientôt toute la blogosphère et plus encore l’auront en horreur ! Bon courage et à bientôt j’espère avec des nouvelles positives !
179
Clems le 19 mars 2008 à 12:45
Affaire intéressante. J’ai surtout l’impression que tout dépend du satut que l’on accorde au site pour ces liens, si le sujet est suffisamment vaste, hébergeur. Centré : éditeur.
Bref tout dépend de la conception du site et de sa ligne éditoriale générale.
180
isabelle le 19 mars 2008 à 12:45
De tout coeur avec toi ainsi qu’avec les autres concernés, ça aurait (peut) arriver à n’importe qui et je dois avouer que ça fait un peu peur…
Donoo te soutient, j’y ai mis ma bannière, c’est bien peu mais bon, bonne chance,
181
babette auvray-pagnozzi le 19 mars 2008 à 12:48
Fais lui boire ton jus de citron. Ca lui fera grincer les dents !!!
182
Alexis le 19 mars 2008 à 12:55
Petit post sur cette histoire: http://www.lesenfantsdelapub.com...
Bon j’ai du oublié bon nombre de blogs qui ont parlé de tout ça mais c’est énorme de voir comment le buzz circule vite entre blogeurs! j’adore!
++
Alex
183
gege le 19 mars 2008 à 13:08
A y est cet article est classé 8ème sur la recherche des résultats… en 9ème je crois que c’est l’article relatant la fameuse histoire entre le plaignant et K……
Historique des recherches "Olivier Martinez" sous google :
http://www.google.fr/trends?q=ol...
184
Julien le 19 mars 2008 à 13:18
Allez, un petit soutien:
Comment lancer sa carrière quand on est un "has never been":
http://www.julienbagein.com/erre...
Courage Eric!
185
MissRainette le 19 mars 2008 à 13:19
euh, Eric, pardon..Pour une première entrée ici, ça craint…C’est l’émotion
186
Anne le 19 mars 2008 à 13:41
+ 1 aussi pour la bannière. J’espère comme tous que le bons sens et l’intelligence vont l’emporter !
187
Elephant Gris le 19 mars 2008 à 13:45
Incroyable !!
je t’apporte mon soutien avec mes moyens, je mets la bannière
courage
188
annelise le 19 mars 2008 à 13:59
j’adopte la bannière, je crois qu’on est tous concernés, il ne faut pas laisser passer ce genre de choses. Bonne chance !
189
fx le 19 mars 2008 à 14:10
Eric, ça y est j’ai également mis la bannière sur notre blog… j’ai vu sur ton twitter que le verdict ne serait rendu que dans 8 jours…
190
fx le 19 mars 2008 à 14:13
Salut Eric, je viens également de mettre la bannière sur notre blog… courage.
J’ai vu sur ton twitter que le résultat de l’audience n’aurait lieu que dans 8 jours.
J’espere vivement que tous les sites mises en causes seront blanchis et l’acteur condammné pour procédure abusive, on n’a pas le droit de jouer avec la justice, je pense qu’il y a des problèmes beaucoup plus importants qu’une petite news de 2 lignes.
191
Matthieu le 19 mars 2008 à 14:27
Je sens que ses films vont être boycottés par de nombreuses personnes, et je serai parmi les premiers à le faire …
Je n’aime pas du tout ces gens qui cherchent la petite bête pour gagner sur le dos de gens honnêtes.
Je pense que la justice est juste et ne condamnera aucun des webmasters accusés, et que ces procès soit un exemple, non pas pour les bloggeurs, mais pour ceux qui les accusent à tort et à travers.
192
ghis le 19 mars 2008 à 15:08
8 jours à attendre encore…courage.
Bonne chance à toutes les personnes concernés.
+1 pr la bannière;) normal
193
lilious le 19 mars 2008 à 15:31
Olivier qui ? C’est vrai que lui il risquait pas d’être boycotté vus son succès…
bon courage, j’ai aussi mis la bannière et un peu de bombing: toc-arts.org/blog/2008/03…
194
titlap le 19 mars 2008 à 15:55
Je viens d’y aller de mon article ! titlap.free.fr/index.php/…
195
niss le 19 mars 2008 à 15:57
Eric, je suis de tout coeur avec toi! Ne te laisse pas impressionner! C’est vraiment à pleurer cette histoire…
Bon courage à toi. Banière adoptée sur mon blog, c’est la moindre des chose.
196
Kevin le 19 mars 2008 à 16:07
trackback ?
blog.k3studio.fr/2008/03/…
197
Kazados le 19 mars 2008 à 16:13
bonjour,
kazadostv (en tant que site participatif)apporte aussi tout son soutien à Fuzz et nous allons consacrer notre fait du jour demain avec une interview vidéo auprès des jeunes…
198
Kevin le 19 mars 2008 à 16:35
Jm’attendais vraiment à quelqu’un de connu
199
Tom le 19 mars 2008 à 16:44
Que dire de plus que tout ce qui a été dit ?
Je vous soutiens également. Bon courage pour la suite, mais à mon avis vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire…
200
Foley le 19 mars 2008 à 16:51
Un petit message pour te donner mon soutien, ce n’est pas grand chose mais lire ce genre d’infos m’énerve vraiment.
Bon courage à toi et aux autres personnes concernés par cette plainte surréaliste.
201
curucu le 19 mars 2008 à 17:45
Tout mon soutien dans cette affaire assez incroyable.
202
untel le 19 mars 2008 à 19:15
Bon courage Eric.
Je boycotterai à l’avenir toute production utilisant les talents de ce triste sire.
203
Tanguy le 19 mars 2008 à 19:17
Je te soutiens à 200 %
Tanguy
204
Olivier SC le 19 mars 2008 à 19:30
En réponse à un des commentaires : il n’y a rien avec les Olivier, j’en suis un et, pas trop tardivement, j’espère, me permet de déclarer mon soutien à Eric. Je dirais : pas de ça sur la blogosphère.
Merci de nous tenir informé.
205
tof le 19 mars 2008 à 19:48
Je ne connais pas cet acteur ou alors il m’a pas impressioné du tout. Réaction disproportionnée de cet acteur.
206
Madripoor le 19 mars 2008 à 20:12
Je ne sais s’il faut te souhaiter bon courage ou bonne chance mais j’espère que tu sortiras de cette histoire sans trop y laisser de plumes.
207
Noyo le 19 mars 2008 à 20:31
On va encore en entendre parler de cette histoire : la colère des internautes est en marche…
Et puis, venant d’un type qui a joué dans Navarro, il n’a vraiment pas de honte
Bon Courage
208
sandiet le 19 mars 2008 à 20:37
Et ils vont faire comment ces "stars" pour maîtriser leur image quand les vrais sites poubelle seront hébergés en Russie ou en Chine ?
209
seik le 19 mars 2008 à 20:46
ton boulot est de qualité ; je ne veux pas que tu disparaisse .
donc forza , je suis carrément surpris que tu soie assigné .
un lecteur heureux .
tant pis pour un acteur qui se la ramène .
est ce pur juridique !!
il semblerais que son image soit écornée .
le milieu ne lui pardonneras pas .
210
Mélina LOUPIA le 19 mars 2008 à 21:05
Suis plus revenue depuis super longtemps et évidemment que je trouve ça purement stupide, te soutiens à fond, autant que la virtualité de l’endroit le permet.
Des bizettes
211
Julie B. le 19 mars 2008 à 21:44
bannière chez moi aussi … bon, j’suis encore en construction mais c’est le premier truc que j’ai mis
212
catherine le 19 mars 2008 à 23:21
oliver martinez qui c’est ?
213
trollquirigole le 19 mars 2008 à 23:33
Je serai le commanditaire de la campagne de pub actuelle avec le Môssieur en question, je serai pas content du bordel qu’il a declenché…
Je dis ça, je dis rien hein?
je mets pas de parfum alors!
214
Julien Renault le 19 mars 2008 à 23:34
Je soutiens totalement Eric Dupin. La Blogophère doit rester libre. Cette plainte est honteuse, et le pouvoir du net doit se rebeller contre cette blague signée Mr vous savez qui.
Bon Courage, on vous soutient!
215
Myrtille le 20 mars 2008 à 00:59
Voilà, moi aussi j’ai mis ma petite contribution en ligne …
Je ne savais pas que tu étais dans le coin, j’ai appris ça de Camille & Laurent … On se croisera certainement un jour.
En attendant, comme tous, je te souhaite du courage.
216
V_78 le 20 mars 2008 à 01:09
Soutien à la communauté des bloggueurs qui ont été "attaqués" par un comédien (//ce méfie si le SWAT ne rentre pas chez moi lol) .
Plus sérieusement !! faut arrêter là ça devient »lapin crétin"
, si on n’a plus le droit de s’exprimer :s, à quand la liberté de non expression en France ?
NB pour l’OM (pas le club ^^), tu compte attaquer aussi toutes les personnes qui ont lu l’article ? car je suis prêt à soutenir nos amis les bloggueurs
et à être jugé pour //lecture public de presse people à mes heures de travail !!!
217
petit-frère le 20 mars 2008 à 01:17
:s je suis pas fan de l’acteur, je crois avoir vu un de ses films, c’est tout, mais ça s’arrête là !, puis son ex compagne (ou renouvelle ? je sais plus), j’aimais bien c’est précèdent l’album même si le dernier n’est pas terrible….
en tout cas, COURAGE ERIC
toutes la toile est avec toi
Olivier martinez c’est le mec qui à l’hotel à cannes le martinez ? lol ok je sors me cacher
218
guillaume le 20 mars 2008 à 02:38
Grâce à Eric (Et aux blogueurs qui ont relayé le buzz comme moi) On appellera plus jamais Olivier Marinez ‘le mec de…’ ou ‘l’ex de…’ mais ‘le mec qui s’est fait pourrir son identité numérique’
219
aliasandco le 20 mars 2008 à 08:27
Courage , je suis avec toi. toute une histoire pour ça, surtout pour l’acteur qu’il est. Du même genre intelectuel que van Damme
Longue vie a toi
220
Eric le 20 mars 2008 à 08:28
De tout coeur avec toi, cette histoire est proprement scandaleuse.
Que peut-on faire pour t’aider ? N’hésite pas à faire appel au don – comme Christophe Grébert en son temps – via Paypal, si la facture côté avocat commence à s’élever.
221
Carmin le 20 mars 2008 à 09:15
Je trouve que c’est n’importe quoi de voir une personne s’en prendre à un blog, un peu comme si la chine avait migré voisine de la France dans le courant de la nuit.
Je pense tout simplement que ce "célèbre" personnage n’a rien d’autre à faire que d’emprunter une descente au fin fond du ridicule, célébrité je ne pense pas, amateur j’en suis presque sûr, incroyablement procédurier pour des broutilles j’en suis persuadé.
Quand le "savant" mélange cerveau et argent se précise on choisi son camp et on marche sur les autres afin de s’auto proclamer star ou vedette mais en réalité la vérité est belle et bien là pour rétablir les injustices.
Je souhaite de tout cœur que ce môssieur subira les conséquences de son acte ridicule car le web ne le manquera pas tout comme il a raté le stade culturel.
Nous sommes de tout cœur avec toi, et souhaite que tout cela se termine bien devant les tribunaux afin de lui voir attribué ce qu’il mérite, un bonnet d’âne à son effigie.
@+,
222
Kaly etc. le 20 mars 2008 à 09:49
Numéro 6 sur Olivier Martinez !
Tu devrais monter une agence de référencement Eric !
223
Jennifer (aka Jen la bobo) le 20 mars 2008 à 10:01
C’est consternant. RÉSISTANCE !
je conchie l’Australie et mon 6eme !
224
Vem le 20 mars 2008 à 10:28
Quel grand homme c’est ! … je m’en vais vomir là.
Bon courage pour ce procès.
225
LOLO, Tahiti Herald Tribune le 20 mars 2008 à 10:29
Je découvre ton blog à l’occasion de cette affaire. Je te fais part de mon soutien lointain et fraternel.
Je prépare un article sur le sujet et sur Nicolas Princen, l’espion de l’Elysée…
Que l’armée des blogueurs se lève.
J’attends ma feuille de mobilisation pour aller au front.
Courage Eric…
226
playm le 20 mars 2008 à 10:53
soutien à toi Eric
sois fort on est tous derrière toi
227
PurpleHaze le 20 mars 2008 à 13:07
Si je ne m’abuse, si l’information est au moins vieille de 2 mois, il y a prescription … Etend donné que des sites ont té attaqué en octobre 2007 ça fait plus de 2 mois. De plus son histoire date d’il y a au moins 1 an. Je ne pense pas qu’il y ait du soucis à se faire, tout va bien se passer.
Bonne chance à toi .
228
LeGroom le 20 mars 2008 à 13:51
Petit soutient de ma part aussi :
http://www.legroom.fr/inclassabl...
May The Force Be With The Blogosphere !
229
Mzelle Lulu le 20 mars 2008 à 15:05
Hallucinant ! Bon courage pour la suite ! Le monde est dingue…
230
M@ster le 20 mars 2008 à 15:19
Je découvre les faits via Boris Schapira et suis juste consterné de lire pareilles sotises.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve qui t’aura au moins permis d’agrandir ton lectorat et d’ameliorer ton referencement(essayons d’être positif)
231
JeanHuguesRobert le 20 mars 2008 à 15:48
Pour ce que ça intéresse, on est en plein dans l’effet Streisand. En voulant censurer une information Barbra Streisand provoqua en 2003 sur Internet une vaste campagne à son encontre, rendant l’information qu’elle voulait cacher encore beaucoup plus publique !
en.wikipedia.org/wiki/Str…
La meilleure manière de combattre l’absurde, c’est décidément de le ridiculiser.
232
Firenze le 20 mars 2008 à 16:43
Courage Eric!
233
Pipoleries le 20 mars 2008 à 17:34
J’aime pas Olivier martinez. Bon courage et bonne chance éric.
J’apporte ma petite contribution :
http://www.pipoleries.com/200894...
234
ecreatures le 20 mars 2008 à 18:01
Ya pas moyen de déclencher un google bombing bien salace sur le nom de cet acteur?
235
pivoine le 21 mars 2008 à 08:43
Je découvre cette histoire grâce à Fanette et j’avoue que j’en reste ébacoite (un mélange d’ébahie et de coite…)
236
Fred le 21 mars 2008 à 09:57
Je t’apporte tout mon soutien, et vive presse citron… courage
237
Sandrine le 21 mars 2008 à 11:13
J’arrive completement apres la bataille mais comme j’habite a Londres, j’ai une excuse car ici l’histoire n’est pas connue. Je vais de suite la relayer sur mon blog. Par ailleurs, ce qui est hallucinant c’est que les tabloids anglais ils se genent pas ! Voir The Sun et chercher Martinez par exemple !
238
lucie béluga le 21 mars 2008 à 11:15
Bon courage et bonne chance!
239
max le 21 mars 2008 à 12:34
Pourquoi tout à coup tout le monde révèle son nom ?!
240
juste pour soutenir le 21 mars 2008 à 14:26
une petite pensée simplement
je ne connaissais ni l’un ni l’autre…
tous mes voeux de victoire à presse citron
++
241
Alz le 21 mars 2008 à 16:07
Même si on n’est pas indispensable, c’est toujours bien vu d’être présent avec son avocat.
242
Tony le 21 mars 2008 à 19:13
Bon courage Éric !
243
galadriel le 21 mars 2008 à 19:13
non!! mais on va pas lui faire sa pub a cet acteur de 6ème zone…
Laissons le sombrer dans l’oubli, dimanche c’est Paques peut être qu’il va partir a Rome avec les cloches et y rester..
courage Presse citron on est tous avec toi
244
jéjé-rom le 21 mars 2008 à 20:41
Eh bien voila, encore un acteur qui cherche a récupérer de l’argent sur le dos des gens la communauté web. Quand on vois les payent qu’il se font les pauvres (les acteurs), c’est lamentable. Il devrait être puni pour ce qu’il a fait envers toi Eric et cette punition serai de se lever a 4h du matin pour aller travailler derriere une machine de production et bien sur payé au smic. Et puis au moins comme ça il garderait son anonymat et ne pourrait plus se plaindre que l’on parle de lui…..
245
Skreo le 21 mars 2008 à 21:54
Hop ! Je mets ma pierre à l’édifice, vous pouvez voter pour exprimer votre désaccord avec Olivier Martinez :
he.catom.be/view/448/les-…
246
Melly le 22 mars 2008 à 01:52
euh…mais…c’est carrément débile cette histoire !
les People veulent plus qu’on parle d’eux ?
bon, je vais remonter les articles pour me presser un peu le citron !
Joyeuses Pâques !
247
Xmax93 le 22 mars 2008 à 01:55
Ben je ne le connaissais même pas.
Je ne suis pas près d’aimer olivier martinez…
248
bio le 22 mars 2008 à 08:48
c’est une blague ou quoi !!! lol franchement c’est n’importe quoi Oo
si c’est vrai bin bon courage et bonne mrd et
…Joyeuses Pâques
249
bio le 22 mars 2008 à 08:54
mwoué dis et toi t’es encor’ un compliqué du genre qui met les comm à l’envers
faut se farcir tout pour lire le der ? mhum…pfff
250
Mode addict le 22 mars 2008 à 10:43
En tout cas il est en train de se prendre un bad buzz monumental… fallait pas s’attaquer à la blogosphère
251
Mime le 22 mars 2008 à 12:53
Ce mec se disant acteur est une girouette prétentieuse et stupide qui prend les webmasteurs de site pour des vaches à lait ! Non, franchement, il n’y a aucun sens dans sa plainte, vu le nombre de photos que l’on trouve facilement sur Google "images", photos où le couple posait délibérément …
Ce gars ne mérite pas d’être cité, j’espère que petit à petit, son nom finira dans l’oubli …
Tout mon soutient à Eric et autres accusés infondés.
252
superdidier le 23 mars 2008 à 11:58
Tous mes encouragements, on ne peut pas se laisser faire !
Le paradoxe, c’est que plus on parle de Martin Olivez, plus on renforce sa piètre notoriété… Une seule solution : le boycott ! (ce qui ne devrait pas représenter un trop gros effort…)
253
jerome le 23 mars 2008 à 12:12
regardez ce len, qui date d’aujourd’hui dimanche !
Pour quelqu’un qui est triste que l’on parle de ss relation sentimental il a plutot l’air heureux ! d’autant qu’il regarde l’objectif avec un grand sourire ! Faite tourner ceci parce que je trouv ca scandaleux !
http://www.echelon-media.com/blo...
254
Citizen_Tom le 23 mars 2008 à 14:59
Je l’aime pas non plus… mais une question que je me pose: a part sortir avec Kylie Minogue…qu’est-ce qu’il fout?
255
Olivier_Martinez-clone le 23 mars 2008 à 15:57
en fait je l’aime pas non plus.
Meme si il a dit plein de conneries dans des états pas possibles, tout est interprété subjectivement et suggetcivement.
Ca reflète bien la société actuelle.
Le net c’est dangereux, les medias aussi.
Les hypocrites manipulateurs le sont encore plus.
Suicide ou euthanasie, l’avenir nous le dira.
EN CE QUI CONCERNE DIMANCHE JE CROIS QU’IL SE TOURNE VERS LA SEULE PERSONNE EN QUI IL CROIT POUVOIR AVOIR CONFIANCE car trop de gens ont déja joué avec lui en essayant de lui pourrir la vie avec des informations récoltées de je ne sais ou…
En tout cas ca montre bien que tout ce qu’on écrit sur le net est fiché, et ce depuis des années, des années et des années? à moins que cela vienne de hackers voyant le mal partout
256
hebdo le 23 mars 2008 à 19:40
Je viens de lire un billet dont j’indique l’adresse ci-dessous, et je me demande si il est ironique?
J’imagine que oui, puisque ce blog soutient fuzz!
one.linfoenplus.fr/post/2…
257
harch le 24 mars 2008 à 02:42
olivier martinez …
Un nom qui devra dorénavant être synonyme de boycott.
pas question qu’il reçoive un seul sous de ma poche.
j’espere qu’on sera plusieurs millions a ruiner ça carrière pour avoir accomplis une telle fourberie.
258
canalpouce le 24 mars 2008 à 13:46
je viens de voir que l’émission "édition spéciale" de ce midi diffusé sur Canal Plus a parlé de votre histoire.
Y a juste un hic c’est qu’ils ont bien parlé de presse-citron.net mais ont affiché la photo et le nom d’Eric Dupin, le journaliste… c’est balo !
259
Clone-- le 24 mars 2008 à 14:18
le petit extrait que je me souviens vaguement avoir vu m’avait donné la nausée, comme tout le reste…
Boycotter les émissions, oui, c’est vraiment trop malsain pour tout le monde.
Meme au 3ème degré je trouve cela honteux pour ne pas dire à vomir, donc stop.
Le rire n’est pas forcément le propre de l’homme.
Que nous réserve le web 3.0 ? Pourvu que ca aille dans le bon sens
Quant à cet hidalgo qui prétend agir pour la bonne cause, je ne sais qu’en penser, mais je le soupsonne également de chercher du pognon sur le dos de quelqu’un d’autre.
Je boycotterai aussi certainement le prochain secret story, dont je me demande comment TF1 a osé relancer une pub pour la 2ème saison.
Quelle tristesse que tout ceci.
Be aware, dont Be.war(e)
And be honnest above all, listen to your heart
260
odenis le 24 mars 2008 à 15:18
Cette histoire incroyable… Comment peut on encore en 2008 remettre en doute la liberté d’expréssion.
261
brieuc le 24 mars 2008 à 15:50
hello,
j’ai aussi mis la bannière sur le site http://www.youweb.be/?p=64 t’en fais pas, je suis sur d’une fin positive, tu verras dans quelques temps t’en rigoleras….
262
oliviez martinet le 25 mars 2008 à 14:42
tu l’as fait chier, tu l’as dans le cul …. logique !
263
Alias le 25 mars 2008 à 15:25
Avec un peu de retard pour cause d’indisponibilité et de maladie, nous avons aussi mis la bannière de soutien sur notre site :
http://www.ctn-music.com
et pour la version française : http://www.ctn-music.com/fr
264
WTF le 25 mars 2008 à 22:21
essayer de lui faire croire que les intentions sont louables, que le but est éducatif, c’est vraiment du foutage de G….. qui dure depuis qu’il a découvert le poteau rose.
Et quant à "tu l’as fait chier, tu l’as dans le cul" , je présume qu’on parle d’un fofo sur lequel bon nombre de messages n’existent plus… et qui étaient souvent en relation avec d’autres coincidences que je qualifierais de plus que troublantes pour ne pas dire flagrantes (et qu’on a fait semblant de ne pas comprendre en répondant à côté)
Tout n’a été que destructeur de la part de la majorité depuis des années, et voila qu’on veut subitement se racheter une conscience (ou faire semblant)… quoique c’est déja fini, on a repris les bonnes vieilles habitudes.
Ca c’est pour la face émergée de l’iceberg.
La face immergée reste toujours aussi nauséabonde (ou du moins il y a un gros probleme de communication)
Happy Halloween owned
265
jeremy le 26 mars 2008 à 15:16
Nous voici au 26, je pense que nous sommes nombreux à fureter sur presse-citron dans l’attente de tes nouvelles Eric!
J’espère que tout va pour le mieux et que tu es en train de boire un coup avec ton avocat en ce moment même :=)
266
jeremy le 26 mars 2008 à 20:56
Euh…26 au soir, pas un autre commentaire et surtout…pas de nouvelles. Suis-je le seul à me souvenir de cette date?
267
Eric le 26 mars 2008 à 21:18
Malheureusement non, si je n’ai pas donné de nouvelles c’est que je n’en n’ai aucune, le TGI n’a pas rendu son verdict et nous sommes tous dans l’attente
268
Bob le 26 mars 2008 à 21:32
Avec un peu de chance, le tribunal analyse un peu la portée de son verdict.
On est avec toi !
269
Alain le 27 mars 2008 à 17:22
L’info du mariage est déjà reprise sur Wikipédia (Olivier Martinez)!
Bon courage, Eric.
NB: L’affichage de ton site est horriblement lent malgré l’ADSL…
270
"San"_Pellegrino le 28 mars 2008 à 03:09
voleurs d’âme
Soit on est dans un Truman show et tout est bidon et foutu.
Soit on est dans noce blanche et tout est foutu.
Soit on est dans un intermédiaire, soi-disant un juste milieu, qui n’est qu’une farce hypocrite (les 2 autres cas le sont tout autant)
à mort les high-tech et bon courage Eric, meme si je ne comprends rien
271
Christelle le 28 mars 2008 à 07:56
Je me demande si il va aussi intenter un procès à la chanteuse en question qui annonce elle même son mariage… (suivre le lien sur le site wikipédia, leparisien)
272
nawakkk le 28 mars 2008 à 13:24
Microsoft c’est le mal, google c’est le mal ?
l’intox c’est le mal
Bien le bonjour à Jean-Francois Zygel …..
273
EL Koko le 28 mars 2008 à 19:51
Cette décision est une grande victoire pour le web qui se transformait en presse de caniveau. Bravo Olivier, bien fait les vulgaires et les gras
274
EL Koko le 28 mars 2008 à 19:52
Cette décision est une grande victoire pour le web qui se transformait en presse de caniveau. Bravo Olivier, bien fait les vulgaires et les gras
275
EL Koko le 28 mars 2008 à 19:55
Eric tu est un escroc qui se sert des infos les plus débiles pour te faire de la thune. C’est fini maintenant, il va falloir bosser. Tu vas voir, on s’y fait
276
Vikr le 29 mars 2008 à 00:08
la bannière est sur le site
mais je ne connaissais pas ce bonhomme; quel pub !
277
Maurelita le 30 mars 2008 à 15:05
J’ai parlé de cette affaire dans mon blog bilingue franco-finnois, et le blogistan finlandais est outré que la justice puisse se prononcer ainsi.
Avec tout le soutien des bloggeurs finlandais !
278
ben oui mais... le 30 mars 2008 à 18:47
ben oui mais moi je dis que si j’ai pas envie qu’on cause de moi sur le web, j’empeche les gens de le faire ! On appelle ca le droit à l’intimité de la vie privée… t’as causé sans vérifier… t’es puni ! tu referas plus c’est tout.
279
Moumouz le 1 avril 2008 à 12:14
Bien le bonjour.
Je viens de découvrir l’affaire et je dois bien dire que je suis offusqué mais pas surpris de la décision du tribunal. Ce n’est en effet pas la première fois qu’une personne est condamné pour des faits de ce type.
Certains évoquent la liberté d’expression. A cela on ne peut que répondre qu’elle existe seulement si elle ne blesse personne. Ajoutons à cela l’appât du gain et voilà ce que ça donne.
Mon avis Eric est qu’il vaut mieux ne pas tenter de faire appel. Pour moi, la cause est perdue d’avance et cela ne fera que te faire dépenser de l’argent pour rien. Enfin, c’est à toi de voir.
En tous cas, je t’apporte mon soutien même si cela est un peu tard.
Bon courage pour la suite.
280
Banksy le 6 avril 2008 à 00:54
Oh mon dieu que C’EST TRISTE !
Etre a ce point dans la misere et en etre reduit a faire des proces pour gagner 2000 euros avec comme pretexte des histoires de fesses !
Magique ! La betise et la mediocrite n’ont vraiment pas de limites.
281
Philippe le 26 avril 2008 à 00:40
Qui c’est Olivier Martinez ????
282
Anna le 26 avril 2008 à 00:55
Un VRP chez YSL
283
Eric le 26 avril 2008 à 00:55
Oh
284
matthieu le 21 mai 2008 à 17:48
Contre exemple utile
http://www.pcinpact.com/actu/new...
285
charles le 22 mai 2008 à 21:25
Vous dites carément des bêtises, Olivier Martinez est un acteur qui tourne régulierement, nous n’avons simplement pas forcément la possibilitée de voir ses films car il tourne que dans des films américains pas forcément commercialisé en France.
Bien à vous
286
shyboy le 22 mai 2008 à 21:50
Il a pas tourné dans "Sous le Soleil"?
Sinon, à Part YSL… je vois toujours pas qui c’est…
287
charles le 23 mai 2008 à 00:14
Vous n’êtes qu’une de bande de jaloux incapable d’arriver à la cheville de ce garçon, si vous vous mêliez de vous et cessiez de faire des commentaires sur les gens que vous ne connaissez pas, cela ne vous arriverai pas.
288
de puta madre le 3 juin 2008 à 05:35
je dirais simplement qu’il n’y a pas de libertes sans loi ou regles sinon c l’anarchie tout simplement ce qu’est le web a l’heure actuel un foutoir un merdier indescriptible c dommage cela pourrais etres un merveilleux outil mais ce n’est pas le cas encore alors moi je vous dis sortez dehors sortez de ce monde virtuel et frotté vous a la vraie vie