Galaxy Note 7 : un teaser vidéo qui en dit déjà long

A quelques jours du lancement du Galaxy Note 7, Samsung publie un teaser vidéo.

le teaser de Samsung

Alors que son concurrent Apple commence à s’essouffler, Samsung connait un nouveau dynamisme après une succession de trimestres difficiles, depuis le lancement du Galaxy S7.

Et aujourd’hui, tout le monde attend la sortie du Note 7, la nouvelle phablette qui pourrait définitivement remettre le géant sud-coréen sur les rails.

Samsung n’a encore révélé aucune info importante sur ce nouveau produit. Cependant, nous croyons déjà presque tout savoir sur le Note 7 grâce aux nombreuses fuites qui ont été publiées sur la toile.

Et aujourd’hui, à quelques jours du lancement (le 2 août), Samsung publie une vidéo teaser qui suggère que certaines de ces informations vont se vérifier.

Pour rappel, d’après les sources non-officielles, le Note 7 sera doté d’un scanner d’iris. Et d’après les analyses de quelques sites technos, la vidéo de Samsung suggère que sur le Galaxy Note 7, on pourra utiliser ce nouveau capteur biométrique à la place des combinaisons de points compliquées.

La vidéo montre également des téléphones immergés dans l’eau. Et d’après les rumeurs, le Note 7 sera le premier smartphone de la gamme à être waterproof.

Enfin, on voit une femme prendre un selfie dans un environnement obscur. Cela pourrait vouloir dire que le Note 7 aura un flash pour sa caméra frontale.

Répondre

Lire les articles précédents :
Crédit : Apple
Apple a vendu son milliardième iPhone

Un milliard d’iPhone ont été vendus depuis le lancement du premier modèle en 2007.

Fermer