Galaxy S5 : le prix dévoilé

Bouygues a révélé le prix auquel il va vendre le Galaxy S5, le nouveau porte-étendard de Samsung, en France.

Galaxy S5

Samsung a dévoilé son nouveau haut de gamme lors du Mobile World Congress, mais à la sortie de son évènement #Unpacked 5, quelques questions subsistaient dans les esprits. En effet, le constructeur coréen n’avait pas encore fourni de renseignements sur les différentes versions du Galaxy S5 qui seront commercialisées et surtout, Samsung  n’a pas révélé le prix de son nouveau smartphone.

Précédemment, des spéculations avaient suggéré que le Galaxy S5 allait être vendu à un prix incroyablement bas dès le lancement. On évoquait notamment la maturation du marché des smartphones qui pourrait encourager le constructeur à rester compétitif au niveau des prix.

Le prix demeure haut de gamme

Mais aujourd’hui, Bouygues nous fait retomber sur terre en informant le prix de vente du Galaxy S5 sur sa fiche produit : 649 euros pour un modèle noir et 4G. Ceci confirme  la gamme de prix qu’on avait en tête après avoir lu un article du média suisse Le Matin. Celui-ci qui affirme que « Le Galaxy S5 sera disponible en Suisse dès la mi-avril pour un prix indicatif de 799 francs ». Actuellement, 799 francs suisse correspond à 657 euros. Les prix subventionnés ne sont pas encore connus pour le moment.

A priori, le prix au lancement du Galaxy S5 s’aligne donc avec ceux des S 4 et Note 3. Pour ceux qui seraient intéressés par le nouveau smartphone de Samsung (et qui avaient cru aux rumeurs), il ne reste plus qu’à espérer que le constructeur fasse jouer les offres de remboursement, histoire de balancer avec la déception d’une partie du public.

Un cadeau surprise ?

Sur son site, Bouygues évoque également un « cadeau surprise » avec le Galaxy S5. On se demande déjà s’il s’agira d’une offre de remboursement, d’un accessoire gratuit ou d’autre chose. Pourquoi pas l’une des montres intelligentes que Samsung a présenté en même temps que le terminal ?


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Sauvé par le WiFi de son smartphone !

C’est ce que l’on pourrait prochainement lire sur les gros titres, grâce à cet usage simple mais astucieux du WiFi...

Fermer