Game of Thrones : HBO ne souhaite pas s’arrêter à la saison 7, mais il y a un petit problème…

HBO ne souhaite pas que la série s’achève à la saison 7, mais les créateurs de celle-ci ne seront pas forcément d’accord.

Si vous avez déjà fini de regarder la saison 4 de Game of Thrones, vous attendez très certainement la suite avec impatience. Comme vous le savez (peut-être) déjà, celle-ci arrivera d’ici quelques semaines. Par ailleurs, on sait aussi qu’après la saison 5, il devrait y avoir des saisons 6 et 7.

En tout cas, au mois d’octobre, le Hollywood Reporter affirmait avoir pris connaissance du fait qu’HBO aurait déjà renégocié les contrats des acteurs, avec une option pour la saison 7.

Mais après cette éventuelle saison 7, que va-t-il se passer ? HBO souhaiterait continuer la série. Du moins, c’est le souhait de Michael Lombardo, responsable de la programmation du réseau HBO :

« Aurais-je aimé voir la série durer 10 ans à la fois en tant que fan et en tant que directeur du réseau ? Absolument. »

Mais voilà, les créateurs de la série, D.B. Weiss et David Benioff ne sont pas tout à fait d’accord. « Sept dieux, sept royaumes, sept saisons. Cela semble correct pour nous », avait déclaré David Benioff, il y a un an.

HBO et les créateurs de Game of Thrones (à ne pas confondre avec l’auteur du livre) devront encore discuter sur les options possibles pour la fin de la série et tout reposera sur ceux-ci. Michael Lombardo ne continuera pas la série si D.B. Weiss et David Benioff sont réellement convaincus que la série doit s’achever à la saison 7.

En attendant, et quoi qu’il arrive, vous devriez encore avoir droit à deux belles saisons après la saison 5. Sinon, sachez que HBO n’est pas réellement tenté par l’idée de produire un film Game of Thrones en guise de fin pour l’histoire, notamment parce ce format pourrait priver des fans de cette fin, sauf si ils vont la voir dans une salle de cinéma.

Et vous, aimeriez-vous que Game of Thrones ne s’achève qu’à la saison 10 ?

(Source)


7 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Game of Thrones : HBO ne souhaite pas s’arrêter à la saison 7, mais il y a un petit problème…

  2. Il est évident que cette série est superbe. Mais comme toutes les bonnes choses il vaut mieux qu’elle finisse en beauté et qu’elle ne soit pas étirée trop dans la durée au risque à la fin de la vider de sa substantifique moelle.
    Voyons le bon côté des choses c’est qu’il nous reste encore trois saisons à déguster. Et oui c’est un peu comme le chocolat après avoir vu un épisode on se dit bien, j’en prendrais bien un autre, puis un dernier et ensuite on aligne un troisième etc.

  3. C’est sans compter sur la saison préquelle nécessaire pour attendre la sortie des bouquins.

  4. C’est surtout sans compter sur l’histoire.
    George Martin est toujours en cours de rédaction et j’avoue ne pas comprendre comment les auteurs de la série peuvent savoir quand et comment elle se finira.
    Une saison 10 pourquoi pas, si tant est que l’histoire la mérite.

  5. passeparici on

    Si c’est comme les chocolats mieux vaut arrêter avant d’avoir une indigestion et en garder un bon souvenir.
    Mieux vaut une superbe fin et se dire que s’était une des plus belles séries que vous ayez vue plutôt qu’arrêter en cours de route par lassitude (ce qui est déjà le cas de certain).
    De plus dans la saison 4 on ressent déjà quelques longueurs.
    Non 10 saisons c’est beaucoup trop. 5-6 ce serai bien (et c’est déjà bien long, il vaut mieux acheter les dvd et regarder le tout plus rapidement)

  6. Pingback: George R.R. Martin prépare une nouvelle série avec HBO

  7. Ce serait la plus grosse connerie de faire 10 saisons, sérieusement il n’est censé ne rester qu’un tome à sortir je trouve déjà ça totalement inconscient et idiot de rattraper le bouquin et de partir en freestyle racaille, alors faire 10 saisons alors que la 5 a déjà rattrapé de très loin le livre…. grosse blague. S’ils veulent se tirer une balle dans le pied ils peuvent toujours essayer, mais quand je vois les retours de la dernière saison, les avis sont de plus en plus négatifs beaucoup de personnes commencent à lâcher la série, ce n’est pas pour rien. Bref conclusion ARRÊTEZ VOUS A LA SAISON 7 et encore ils devraient s’arrêter à la 6 et terminé.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google veut vous séduire avec ses Google Shop
Google veut vous séduire avec ses Google Shop

C'est à Londres, près d'un Apple Store, que Google a décidé d'installer son Google Shop. L'occasion pour Google de vendre...

Fermer