Game of Thrones : la première saison résumée en 3 minutes

Game of Thrones comme vous ne l’avez jamais vu.

video-gameofthrones

Vous ne comprenez rien à Game of Thrones ? Il y a trop de personnages, trop de maisons et vous avez malheureusement tendance à vous endormir devant chaque épisode ? Rassurez-vous car vous n’êtes certainement pas le seul dans ce cas et c’est précisément ce qui a poussé Mashable à résumer la première saison de la série dans une vidéo n’excédant pas… les trois minutes.

Oui, trois minutes pour comprendre la première saison de l’un des plus gros succès de la chaine HBO, et des premiers tomes de la saga imaginée par George R. R. Martin. Incroyable, non ?

Certes, mais il ne faut pas non plus vous attendre à une vidéo trop sérieuse.

Bien au contraire, même, puisque ses auteurs ont opté pour un système narratif un brin décalé, reposant sur de jolies images et sur quelques animations bien senties. L’ensemble est plutôt léger, et franchement drôle. Seule ombre au tableau, si vous ne comprenez pas du tout l’anglais, vous risquez de trouver le temps long.

Ceci étant, dans le pire des cas, vous pourrez toujours activer les sous-titres. Ils sont en anglais eux aussi, mais ils devraient sans doute vous aider à y voir un peu plus clair.

Notez pour finir que cette vidéo n’est pas la première du genre, alors n’hésitez surtout pas à faire un tour sur la chaine YouTube du site.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
maj-dropbox-ios
Du nouveau pour Dropbox sur iOS

Dropbox vient d’être mis à jour sur iOS, avec quelques nouveautés très intéressantes à la clé.

Fermer