Game of Thrones : le premier épisode aurait fuité

Selon des sites britanniques, quelques internautes ont pu voir le premier épisode de la saison 6.

Jon Snow Gam of Thrones

L’année derrière, à quelques heures de la sortie du premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, quelques épisodes avaient fuité sur la toile. De ce fait, cette année, la chaîne HBO a décidé de ne plus envoyer de screeners (pour préparer les critiques avant la sortie officielle) à la presse afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Seul Obama a eu droit à un traitement de faveur, puisque les créateurs de la série ont laissé le président américain voir la saison 6 avant tout le monde.

Mais il semblerait que malgré toutes les précautions que HBO a prises, le premier épisode de la saison 6 ait tout de même fuité avant l’heure-H (le 25 avril à 3 h du matin). C’est ce qu’indiquent de nombreux sites britanniques, dont le Telegraph ainsi que le Mirror. D’après ce dernier, selon les bruits qui courent, l’épisode aurait fuité en qualité HD, en VOSFR, sur un site de streaming canadien.

Depuis, le flux aurait été fermé, mais quelques internautes qui affirment qu’ils ont pu en profiter ont déjà commencé lancer des spoilers (présumés) et des captures d’écran sur les sites Reddit et Imgur. Ce qui est étrange, c’est que la (présumée) fuite ne semble pas avoir atterri sur les principaux sites de streaming et de téléchargements illégaux.

(Sources :  1 / 2 )

Un commentaire

  1. J’avoue que je ne suis pas de ceux qui engloutissent les épisodes à chaque sortie, je préfère attendre qu’il y ait déjà quelques saisons déjà disponibles.

Répondre

Lire les articles précédents :
Anker dévoile sa batterie externe révolutionnaire PowerHouse
40 jours sans prise électrique ? Une solution efficace existe avec cette batterie

Tout le monde sera d’accord pour dire que si l’on devait faire une critique des smartphones en général, les principaux...

Fermer