Game of Thrones : on connait enfin la date de diffusion de la saison 7

HBO vient d’annoncer la date de diffusion de la prochaine saison de Game of Thrones.

Normalement, les saisons de la célèbre série Game of Thrones sortent au mois d’avril. Mais cette année, ce sera un peu différent. David Benioff, l’un des producteurs, a expliqué ce retard par des raisons météorologiques, l’an dernier.

Et aujourd’hui, nous connaissons la date de diffusion de la saison 7 (qui n’aura que 7 épisodes au lieu de 10). Celle-ci a été révélée par HBO sur la page Facebook officielle de la série. Et malheureusement, il faudra attendre très longtemps, puisque le premier épisode ne sortira que le 16 juillet.

Le teaser

Sinon, en plus de la date, HBO a également mis en ligne un teaser pour la nouvelle saison de Game of Thrones.

Le commentaire de la page Facebook, “The great war is here”, suggère qu’il y aura beaucoup d’action.

Sinon, la vidéo ne semble pas encore contenir d’extraits de la saison 7.

Quand HBO fait fondre un bloc de glace

Sinon, la page Facebook de Game of Thrones a eu une façon assez particulière de révéler la date de diffusion de la prochaine saison.

Elle a d’abord demandé aux fans de participer à un Live interactif. Dans celui-ci, il y avait un bloc de glace qui contenait une plaque indiquant la date de sortie.

Pour que l’information soit révélée, il fallait faire fondre la glace avec un lance-flammes. Mais le l’arme ne s’allume que si les internautes tapent « FIRE » dans les commentaires.

Cela a duré plusieurs dizaines de minutes, avant que la glace ne finisse par fondre. En prime, il y a eu une panne technique du côté de HBO, qui a fait que le Live est divisé en deux parties.


Si l’idée ne manquait pas d’originalité, elle a aussi agacé quelques fans impatients.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
La Nintendo Switch aura droit aux services de streaming, mais on ne sait pas quand

Nintendo affirme qu’il est déjà en train de discuter avec les différents services. Mais il ne s’agit pas d’une priorité...

Fermer