Comment remplacer les réactions de Facebook par les emojis de son choix

Une extension pour navigateur permet de remplacer les nouveaux boutons de Facebook par la tête de Donald Trump ou bien par des Pokémons.

REATCION PACK

L’année dernière, Facebook avait promis qu’il allait proposer des boutons alternatifs pour permettre aux utilisateurs du réseau social d’avoir d’autres réactions que le simple « Like ». Et ceux-ci sont arrivés dans le monde entier il y a quelques semaines, après avoir été testés en Irlande et en Espagne.

Par ailleurs, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que quelqu’un propose une extension qui permet de détourner les 5 nouveaux boutons de Facebook. Appelée « Reaction Packs », l’extension est actuellement disponible pour les navigateurs Chrome et Firefox. Pour tester, il vous suffit de vous rendre ici et de choisir avec quels boutons vous souhaitez remplacer ceux proposés par Facebook.

Par ailleurs, en plus de proposer des collections d’emojis ou d’images pour remplacer ceux de Facebook, Reaction Pack vous permet aussi de créer les vôtres.

Ainsi, si les collections les plus populaires semblent être ceux qui utilisent la tête de Donald Trump (troll) ainsi que ceux des Pokémons, vous pouvez aussi créer des collections d’emojis utilisant (par exemple) des visages de politiciens français pour remplacer les réactions de Facebook.

Répondre

Lire les articles précédents :
Assistant vocal d'Amazon et ses enceintes Echo
Echo Dot : un maillon de plus pour l’assistant vocal domestique d’Amazon

Vous avez toujours rêvé d’avoir un assistant à domicile, mais évidemment c’est impossible ? Amazon propose désormais deux appareils baptisés...

Fermer