Get Satisfaction lance le support client collaboratif pour les petites entreprises

Le service de support client collaboratif Get Satisfaction, bien connu des organisations et des entreprises, vient de lancer une offre spécifiquement dédiée aux petites entreprises à 49 dollars par utilisateur.

Le célèbre outil possède déjà de nombreuses offres, dont une gratuite très limitée et d’autres réservées aux entreprises de taille moyenne mais pas grand-chose pour les plus petites entreprises… jusqu’à aujourd’hui.

Comme le dit si bien Wendy Lea, la directrice générale du service : « 2013 est l’année du community manager ». Ça tombe plutôt bien car le service lance aujourd’hui une offre intitulée « Small Business » à 49 dollars par utilisateur pour les petites entreprises.

Cette nouvelle offre est clairement située entre l’offre gratuite, limitée à un seul et unique utilisateur, et l’offre pro qui ajoute plus de fonctions de personnalisation et de statistiques. En outre, les fonctions qui permettent de modifier les couleurs, le logo mais aussi la langue de la plateforme et d’utiliser son propre nom de domaine sont disponibles dans cette nouvelle offre intermédiaire. Tout comme les intégrations de Facebook, Zendesk et Yammer.

getsatisfaction offres petites entreprises Get Satisfaction lance le support client collaboratif pour les petites entreprises

Si vous souhaitez essayer cette offre pour les petites entreprises, limitée à 5000 utilisateurs, c’est possible gratuitement pendant un mois. Sinon il y a aussi des alternatives telles que UserVoice, Zendesk, SuggestionBox ou encore Desk.com.

(source)

4 commentaires

  1. Très bonne initiative pour une boîte française.
    J’utilise Uservoice qui a le grand avantage d’être simple d’utilisation et gratuit mais on va essayer cette solution pour comparer, si on peut donner un coup de pouce à une solution française c’est encore mieux :)

Lire les articles précédents :
Rdio lance une offre gratuite de streaming de musique dans 14 nouveaux pays

Les services pour écouter de la musique en streaming ne manquent pas avec les Spotify, Deezer, Grooveshark et d’autres encore....

Fermer