Glass Tweet, pour tweeter ses photos prises avec ses Google Glass

Jonathan Gottfried, développeur à Twilio, a sorti une petite application qui permet de s’affranchir des barrières de Google pour publier des photos prises par ses Google Glass sur Twitter.

L’application est nommée GlassTweet. Codée rapidement et pas très belle, elle remplit néanmoins sa fonction et permet aux utilisateurs de Google Glass de pouvoir partager leurs photos sur Twitter, plutôt que de passer par Google+.

Une fois l’application installée, il vous faudra la connecter à vos lunettes intelligentes et à votre compte Twitter. Un nouveau contact nommé « Tweet » apparaitra, il ne vous restera plus qu’à partager vos photos avec lui.

GlassTweet Glass Tweet, pour tweeter ses photos prises avec ses Google Glass

Pour l’instant, seules quelques personnes ont accès à cette application et la testent mais ce genre de logiciel qui permet de partager ses photos sur son réseau social préféré devrait s’étendre. Pour l’instant réservée aux photos, GlassTweet devrait pouvoir permettre de partager des vidéos dans un futur proche.

Ce genre d’approche n’est que le début des nombreuses applis qui devraient fleurir sur les Google Glass. « C’est une bonne plateforme et être capable de pouvoir créer toutes les applications fondamentales pour les utilisateurs est une opportunité énorme », Gottfried. Reste à savoir qui seront les développeurs les plus rapides et les meilleurs.

(source)

Un commentaire

  1. Les développeurs de l’appli ont eu les Google Glass ? Sinon comment ont-ils pu tester que ça fonctionne ?

Lire les articles précédents :
Le gobelet qui vous ajoute des amis d’un simple « Tchin » [Vidéo]
Le gobelet qui vous ajoute des amis d’un simple « Tchin » [Vidéo]

Apparemment, trinquer avec des gens serait une des meilleures manières de se faire des amis. C'est en tout cas ce...

Fermer