Gmail propose maintenant une boite de réception pour tous vos comptes mail

Avec cette nouvelle mise à jour, il vous sera encore plus difficile de vous séparer du client Gmail pour Android.

Si vous utilisez plusieurs comptes sur Gmail, vous devez savoir que le client proposé par Google sur mobile (qui supporte maintenant les autres comptes, comme Yahoo ou Outlook) ne permet pas de voir tous les courriers sur une seule boite de réception. Si la disposition actuelle vous permet de bien distinguer vos e-mails pro de vos e-mails perso (par exemple), elle n’est pas forcément pratique.

gmail

Mais Gmail vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité qui ravira forcément les utilisateurs de son client Android. En effet, une nouvelle option « All inboxes » vous permet désormais de voir tous les messages sur une seule boite de réception.

gmail

Par ailleurs, en plus de cette nouvelle boite de réception, l’application Gmail pour Android va également afficher les messages de vos comptes Yahoo, Outlook et POP/IMAP de la même manière qu’il affiche les messages des comptes Gmail, en utilisant la disposition que Google appelle « Conversation View ».

gmail

D’autres améliorations

Parmi les autres améliorations sur le client Gmail pour Android, on peut aussi citer une auto complétion plus rapide, des aperçus plus larges pour les pièces jointes ainsi qu’un bouton pour les sauvegarder directement sur Google Drive.

Cette mise à jour sera déployée par Google d’ici quelques jours.

(Source)


9 commentaires

  1. Pingback: Gmail : une boite de réception unifi&eac...

  2. Pingback: Gmail : une boite de réception unifi&eac...

  3. Pingback: Gmail : une boite de réception unifi&eac...

  4. Pingback: Gmail : une boite de réception unifiée pour tous vos comptes | Digital 909

  5. Pingback: Gmail propose maintenant une boite de ré...

  6. Je sais pas si c’est seulement pour moi, mais le client Android passe automatiquement mes mails Yahoo à « lu » quand il va les récupérer sur le serveur, et aucune option pour éviter cela, du coup je sais plus ce que j’ai lu ou pas, dommage j’abandonne à cause de ca

  7. Pingback: Gmail propose maintenant une boite de réception pour tous vos comptes mail - FunTracker

  8. Savez-vous si la même fonctionnalité est prévue prochainement pour l’application inbox ? Pour moi c’est la seule chose qui manque à cette nouvelle appli géniale de gestion des mails !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
GitHub victime d'une attaque par déni de service
La plateforme dédiée aux développeurs GitHub victime d’une attaque

La plateforme GitHub spécialisée pour les développeurs a été victime d’une importante attaque DDoS (attaque par déni de service), paralysant...

Fermer