Le grand événement de Google prévu initialement demain matin à New York est annulé à cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la côte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Les journalistes et les passionnés de high-tech plus généralement vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, le grand événement de Google prévu initialement demain matin à New York est annulé, ou reporté à plus tard, à cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la côte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Certains États américains, dont celui de New York, ont d’ores et déjà décrété l’état d’urgence et se préparent donc à l’arrivée de l’ouragan qui risque de causer de fortes précipitations et de violentes rafales de vent…

Le géant de la recherche devrait en principe dévoiler à cette conférence très attendue entre autres de nouvelles tablettes et un nouveau smartphone dans sa gamme Nexus, et la prochaine version de son système d’exploitation mobile, Android 4.2.

À l’heure où j’écris ces lignes, la nouvelle date de cette conférence Google n’est toujours connue. Je pense qu’elle sera reportée de plusieurs jours mais on devrait en savoir plus très prochainement et on vous tiendra bien évidemment au courant en conséquence.

new york city illustration Google annule son grand événement de lundi

En attendant, le grand gagnant dans cette histoire s’appelle Microsoft qui organise également un grand événement mais sur Windows Phone 8 demain à San Francisco (quelle idée aussi d’organiser deux conférences aussi importantes le même jour…), où la météo est clairement plus clémente et agréable.

(source et crédit photo)