Google annule son grand événement de lundi

Le grand Ă©vĂ©nement de Google prĂ©vu initialement demain matin Ă  New York est annulĂ© Ă  cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la cĂŽte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Les journalistes et les passionnĂ©s de high-tech plus gĂ©nĂ©ralement vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, le grand Ă©vĂ©nement de Google prĂ©vu initialement demain matin Ă  New York est annulĂ©, ou reportĂ© Ă  plus tard, Ă  cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la cĂŽte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Certains États amĂ©ricains, dont celui de New York, ont d’ores et dĂ©jĂ  dĂ©crĂ©tĂ© l’état d’urgence et se prĂ©parent donc Ă  l’arrivĂ©e de l’ouragan qui risque de causer de fortes prĂ©cipitations et de violentes rafales de vent…

Le gĂ©ant de la recherche devrait en principe dĂ©voiler Ă  cette confĂ©rence trĂšs attendue entre autres de nouvelles tablettes et un nouveau smartphone dans sa gamme Nexus, et la prochaine version de son systĂšme d’exploitation mobile, Android 4.2.

À l’heure oĂč j’écris ces lignes, la nouvelle date de cette confĂ©rence Google n’est toujours connue. Je pense qu’elle sera reportĂ©e de plusieurs jours mais on devrait en savoir plus trĂšs prochainement et on vous tiendra bien Ă©videmment au courant en consĂ©quence.

En attendant, le grand gagnant dans cette histoire s’appelle Microsoft qui organise Ă©galement un grand Ă©vĂ©nement mais sur Windows Phone 8 demain Ă  San Francisco (quelle idĂ©e aussi d’organiser deux confĂ©rences aussi importantes le mĂȘme jour…), oĂč la mĂ©tĂ©o est clairement plus clĂ©mente et agrĂ©able.

(source et crédit photo)

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité

[…] just finished reading Google annule son grand Ă©vĂ©nement de lundi! Consider leaving a […]

Invité
28 octobre 2012 15:50

Merdouille. Moi qui attendez cette Ă©vĂ©nement pour mon prochain achat. Je vais me montrer patient. Encore… :)

Invité
Marco
28 octobre 2012 15:58

Le patron sera avec Hollande lundi de toutes façons, non ?

Invité
28 octobre 2012 16:47

Google n’a pas Ă©tĂ© trĂšs fairplay et l’a dans le baba. Alors qu’ils n’avaient pas grand chose Ă  annoncer, choisir le mĂȘme jour que la confĂ©rence MS Ă©tait pas super courtois. J’attends mieux de la part de Google, personnellement !

Membre
Maxime Perret
28 octobre 2012 18:46

@Zep : Pas grand chose ? Nexus 4, Nexus 10, Android 4.2 et Nexus 7 32 Go.
Certes la mĂȘme date que Microsft mais bon tout le monde voulait ĂȘtre prĂ©sent pour la pĂ©riode des fĂȘtes 😉 (Apple Microsoft et Google en 1 semaine !)

Invité

[…] Les journalistes et les passionnés de high-tech plus généralement vont devoir prendre leur mal en patience.  […]

Invité
zaza
28 octobre 2012 19:48

Marco : Le patron c’est Larry Page (CEO). Eric Schmidt est prĂ©sident exĂ©cutif et a plus un rĂŽle d’ambassadeur voir porte parole.

Zep: Google a certainement plus de choses a annoncer que Microsoft. Avec les nouveaux Nexus et Android 4.2

Invité
Christos
28 octobre 2012 20:31

Tout le monde veut ĂȘtre prĂ©sent pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e, certes… Mais le mois d’octobre a 31 jours! Apple, au moins, a eu la dĂ©cence de choisir un jour qui n’Ă©tait pas bloquĂ© par une annonce de Microsoft. Microsoft avait publiĂ© ces dates depuis des semaines maintenant. Google a vraiment Ă©tĂ© mauvais joueur sur ce coup.

Invité
Hokuto34
29 octobre 2012 0:30

Je pense que le temps arrange bien les choses : tactiquement parlant il vaut mieux passer le dernier c’est ça qui marque plus les esprits !

Invité

[…] le savez si vous lisez Presse-citron mĂȘme le dimanche aprĂšs la messe ou le gigot aux champignons, la fameuse confĂ©rence a Ă©tĂ© annulĂ©e en raison des menaces trĂšs menaçantes que fait peser l’ouragan Sandy sur la bonne ville de […]

wpDiscuz
Lire les articles précédents :
vinyle vente augmentation
Les ventes de vinyles explosent : chiffres et explications… C’est l’Hebdo Musique & Web

Il y a quelques semaines, le magazine américain Billboard publiait une étude NielsenScan sur les ventes de musique aux USA....

Fermer