Google annule son grand événement de lundi

Le grand événement de Google prévu initialement demain matin à New York est annulé à cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la côte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Les journalistes et les passionnés de high-tech plus généralement vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, le grand événement de Google prévu initialement demain matin à New York est annulé, ou reporté à plus tard, à cause de l’ouragan Sandy qui se dirige actuellement vers la côte Est des États-Unis et notamment de la Big Apple.

Certains États américains, dont celui de New York, ont d’ores et déjà décrété l’état d’urgence et se préparent donc à l’arrivée de l’ouragan qui risque de causer de fortes précipitations et de violentes rafales de vent…

Le géant de la recherche devrait en principe dévoiler à cette conférence très attendue entre autres de nouvelles tablettes et un nouveau smartphone dans sa gamme Nexus, et la prochaine version de son système d’exploitation mobile, Android 4.2.

À l’heure où j’écris ces lignes, la nouvelle date de cette conférence Google n’est toujours connue. Je pense qu’elle sera reportée de plusieurs jours mais on devrait en savoir plus très prochainement et on vous tiendra bien évidemment au courant en conséquence.

new york city illustration Google annule son grand événement de lundi

En attendant, le grand gagnant dans cette histoire s’appelle Microsoft qui organise également un grand événement mais sur Windows Phone 8 demain à San Francisco (quelle idée aussi d’organiser deux conférences aussi importantes le même jour…), où la météo est clairement plus clémente et agréable.

(source et crédit photo)

10 commentaires

  1. Pingback: Kreapixel Google annule son grand événement de lundi | Kreapixel News Toute votre actus 24/24h !

  2. Merdouille. Moi qui attendez cette événement pour mon prochain achat. Je vais me montrer patient. Encore… :)

  3. Google n’a pas été très fairplay et l’a dans le baba. Alors qu’ils n’avaient pas grand chose à annoncer, choisir le même jour que la conférence MS était pas super courtois. J’attends mieux de la part de Google, personnellement !

  4. Maxime Perret on

    @Zep : Pas grand chose ? Nexus 4, Nexus 10, Android 4.2 et Nexus 7 32 Go.
    Certes la même date que Microsft mais bon tout le monde voulait être présent pour la période des fêtes ;) (Apple Microsoft et Google en 1 semaine !)

  5. Pingback: Google annule son grand événement de lundi | Mes petites news | Scoop.it

  6. Marco : Le patron c’est Larry Page (CEO). Eric Schmidt est président exécutif et a plus un rôle d’ambassadeur voir porte parole.

    Zep: Google a certainement plus de choses a annoncer que Microsoft. Avec les nouveaux Nexus et Android 4.2

  7. Tout le monde veut être présent pour les fêtes de fin d’année, certes… Mais le mois d’octobre a 31 jours! Apple, au moins, a eu la décence de choisir un jour qui n’était pas bloqué par une annonce de Microsoft. Microsoft avait publié ces dates depuis des semaines maintenant. Google a vraiment été mauvais joueur sur ce coup.

  8. Je pense que le temps arrange bien les choses : tactiquement parlant il vaut mieux passer le dernier c’est ça qui marque plus les esprits !

  9. Pingback: Smartphone Nexus 4 et tablette Nexus 10 dévoilées via leur manuel d'utilisation