Google Flight va pouvoir vous dire si votre avion est équipé du WiFi

Le partenariat signé entre Google et RouteHappy va plaire aux plus connectés des voyageurs.

Google Flights WiFi

Google est prĂ©sent sur tous les fronts et cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu’il a lancĂ© un comparateur de vol. Google Flights a pas mal Ă©voluĂ© au fil des annĂ©es et il vient justement de s’enrichir d’une nouvelle fonction qui risque de faire trĂšs plaisir aux plus connectĂ©s des voyageurs.

GrĂące Ă  un partenariat signĂ© avec RouteHappy, la plateforme va effectivement ĂȘtre capable de vous dire si votre avion est Ă©quipĂ© ou non du WiFi.

Pour tweeter à 40 000 pieds !

Tout ce que vous avez Ă  faire, de votre cĂŽtĂ©, c’est de lancer une recherche en vous rendant Ă  cette adresse : https://www.google.fr/flights. AprĂšs validation, Google Flights affichera la liste des vols correspondants Ă  vos critĂšres.

Une icÎne spéciale symbolisera la présence du WiFi et il suffira de placer le curseur de la souris dessus pour afficher une info-bulle contenant des informations complémentaires.

Vous ne le connaissez peut-ĂȘtre pas mais RouteHappy est un service assez intĂ©ressant et qui dispose en outre d’une solide rĂ©putation auprĂšs des voyageurs.

Il propose globalement la mĂȘme chose que Google Flights mais il va un peu plus loin que ce dernier en faisant remonter des informations supplĂ©mentaires sur les vols. En quelques instants, on peut par exemple savoir si notre avion est Ă©quipĂ© du WiFi, bien sĂ»r, mais aussi d’une prise secteur et d’un systĂšme AVOD.

Ces variables permettent ensuite au service de définir une note, ou plutÎt un indice du bonheur.

Pas bĂȘte, et ce systĂšme m’a permis de constater une chose assez Ă©tonnante. Contrairement aux idĂ©es reçus, les vols les plus chers ne sont pas forcĂ©ment les vols les plus confortables. Loin de lĂ , mĂȘme.

Et si vous voulez mon avis, je pense que Google aurait peut-ĂȘtre mieux fait de faire carrĂ©ment une offre de rachat Ă  RouteHappy. Mine de rien, ce service est dotĂ© d’un solide capital sympathie.

Google Flights Capture

Cette icĂŽne va tout changer.

(Source)


4 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Google Flight va pouvoir vous dire si votre avion est équipé du WiFi

  2. Ah merci presse vitron, je ne connaissais pas cet appli google et c’est le top du top ! Quand on vois la merde que c’est avec les autres comparateurs de vols …. Google toujours au top, super 😉

  3. L’internet « EVERYWHERE » ça serait bien que ça devienne une rĂ©alitĂ© et non pas une fiction.

    Dans les transports en communs, c’est la qu’internet devrait ĂȘtre dĂ©ployĂ© en premier, on perd Ă©normĂ©ment de temps dans les transports en communs, autant pouvoir utiliser ce temps perdu…

    Reste Ă  tester l’application et savoir combien de compagnies vont jouer le jeux et Ă  quel prix…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
hp world tour
Rejoignez-nous au HP World Tour le 14 Avril prochain

[Entreprise Premium] Rendez-vous le 14 Avril prochain à la Défense pour assister à l'édition française du HP World Tour. Un...

Fermer