Google : Inbox est disponible pour tout le monde !

Avec pas mal de nouveautés en prime.

Nouvelle version Inbox

Inbox est arrivé sur le marché à la fin de l’année dernière et il a déclenché un véritable buzz sur son passage. Depuis, le soufflé est un peu retombé mais cela n’a pas empêché Google de déployer plusieurs mises à jour au fil de ces dernières semaines.

Le géant américain a d’ailleurs remis le couvert cette nuit en annonçant pas mal de nouveautés pour sa plateforme.

Inbox va enfin nous permettre de coller une signature à nos emails !

Premier point et pas des moindres, vous n’aurez plus besoin d’une invitation pour accéder à Inbox. Le service est désormais ouvert à tous les utilisateurs et c’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui n’étaient pas encore parvenus à décrocher un précieux sésame. Remarquez, vous n’aviez qu’à venir nous le demander.

Histoire de fêter dignement l’événement, Google a aussi modifié deux ou trois petites choses pour rendre le service plus agréable à utiliser.

Les messages rangés dans la rubrique consacrée aux voyages seront ainsi plus lisibles et ils feront remonter les informations les plus importantes, et toutes les données en lien avec vos vols ou vos billets de train.

En outre, vous aurez désormais la possibilité d’annuler l’envoi d’un mail pendant quelques secondes, en tapant sur le message correspondant. Cette fonction est disponible depuis plusieurs années dans les laboratoires de Gmail, bien sûr, mais c’est bien de la voir débarquer sur Inbox.

Toujours au rayon des bonnes nouvelles, vous aurez aussi la possibilité de supprimer un message en tapant sur le bouton correspondant et vous pourrez même joindre une signature aux messages que vous envoyez à votre correspondant.

Et puis, il y a l’intégration de Google Keep. Inbox va désormais vous permettre de saisir des listes et de les transformer rapidement en notes, avant d’envoyer le tout dans Keep.

Google est actuellement en train de déployer la mise à jour sur ses serveurs. Il est donc possible que vous ne puissiez pas encore en profiter chez vous.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Google confirme l’apparition imminente du bouton « Buy » dans ses résultats de recherche

Les consommateurs pourront bientôt effectuer des achats directement à partir de Google. Le moteur de recherche a confirmé l’apparition imminente...

Fermer