Google I/O : les dates de la conférence développeurs 2014

Google vient de dévoiler les dates de la Google I/O, la conférence développeurs que la société organise chaque année à San Francisco. Que nous réserve Google pour ce cru 2014 ? Eléments de réponses.

Vous pouvez d’ores et dĂ©jĂ  cocher les 25 et 26 juin 2014 dans vos agendas. Sundar Pichai, vice-prĂ©sident sĂ©nior au sein de Google, vient en effet de publier l’information sur sa page Google+.

Google_IO_14

Point de rendez-vous annuel entre les dĂ©veloppeurs et Google, la confĂ©rence Google I/O qui s’étale chaque annĂ©e sur deux jours au Moscone Center de San Francisco rĂ©serve souvent des surprises.

L’an passĂ©, Google avait annoncĂ© la sortie de Google Play Music All Access, sa plate-forme de streaming musical, du Samsung Galaxy S4 Google Edition (c’est-Ă -dire sans surcouche Touchwiz)
 L’édition 2012 de la Google I/O avait permis de dĂ©couvrir la tablette Nexus 7, feu Nexus Q, Google Now, Android 4.1


Cette annĂ©e, les participants Ă  la confĂ©rence seront sĂ©lectionnĂ©s par tirage au sort. Rappelons que l’an passĂ©, l’évĂ©nement avait tellement suscitĂ© d’intĂ©rĂȘt que les billets s’étaient Ă©coulĂ©s en moins d’une heure.

Comme chaque année, les keynotes et autres présentations seront diffusées en webcast live.

Google publiera le programme dans un mois mais les spĂ©culations vont dĂ©jĂ  bon train sur les possibles annonces. Android 5.0 est Ă©videmment attendu, tout comme une seconde itĂ©ration du Chromecast Ă  l’occasion d’un lancement probable dans d’autres pays mais aussi une possible version Google Edition du futur Galaxy S5


(source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
PK_Paris_K2_g
PK K’2 : la plus petite clé USB mobile au monde

PK Paris est une startup dont l'objectif est de revisiter la clĂ© USB : d’un point de vue design mais...

Fermer