Google Magic, la mystérieuse fonctionnalité qui pourrait être dévoilée aujourd’hui

Google pourrait présenter quelque chose appelé « Google Magic » lors de la présentation officielle des Pixel et Pixel XL.

Dans moins de deux heures, Google devrait présenter deux nouveaux smartphones : le Pixel et le Pixel XL. Si pour le moment, aucune information officielle n’est encore sortie, les rumeurs et les fuites dont déjà nombreuses.

Par exemple, selon de nombreuses sources les deux smartphones seraient fabriqués par HTC. Le Pixel aurait un écran de 5 pouces tandis que le Pixel XL aurait un écran plus grand d’au moins 5,5 pouces. L’APN à l’arrière serait de 12 mégapixels et en façade, il y aurait un capteur de 8 mégapixels pour les selfies. Sinon, les deux smartphones seraient dotés d’un SoC Snapdragon 820.

Côté logiciel, ces mobiles devraient logiquement être sous Android 7.0 Nougat et embarquer les dernières nouveautés de Google, à savoir l’assistant virtuel Google Assistant, l’application de messagerie Allo et Duo, qui permet de faire des appels vidéo.

Sinon, notre confrère Gizmodo a également repéré ce qui pourrait être une nouvelle fonctionnalité d’Android que Google n’a pas encore annoncée. Les Pixel et Pixels XL n’ont pas encore été annoncé, mais des opérateurs et des revendeurs ont déjà accidentellement (ou pas) fait fuité des informations sur ceux-ci.

Et sur une page de l’opérateur américain Verizon, il y a une référence à quelque chose appelé « Google Magic ». Personne ne sait de quoi il s’agit, mais fort heureusement, on n’attendra plus longtemps pour le découvrir.

google-magic

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Slut à tous le fameux Google magic à quand au juste ? J’suis impatient de le découvrir. Svp si quelqu’un en sait quelque chose je serai ravi qu’il le partage avec moi merci

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Facebook discute avec des pays pour le déploiement de ses drones solaires

Un responsable de Facebook a révélé que l’entreprise discute déjà avec quelques pays pour tester ses drones solaires qui permettront...

Fermer