Google Maps a une option « Chasse aux Pokémon » dans ses trajets

Maintenant, vous pouvez créer un historique de vos chasses aux Pokémon sur Google Maps.

Pokémon Go

Même si l’engouement pour le jeu mobile Pokémon Go est en train de s’essouffler, cela n’a pas empêché Google de mettre une nouvelle option dédiée aux utilisateurs de ce titre à succès sur son application de navigation.

Vous l’ignoriez peut-être, mais Google Maps propose une fonctionnalité trajets qui permet à l’utilisateur de journaliser ses déplacements. Et désormais, à côté des autres options de trajets, comme « A vélo », « course à pied », « dans un bus » ou « en moto », il y a une nouvelle option « chasse aux Pokémon ».

Chasse aux Pokémon

La fonctionnalité n’est pas très sophistiquée, puisqu’elle permet simplement aux utilisateurs de Google Maps de mémoriser des trajets. De plus, Google Maps ne le détecte pas automatiquement quand vous jouez. Mais pour ceux qui l’utilisent et qui jouent à Pokémon Go, c’est toujours un plus. Et un petit historique des trajets consacrés au jeu en réalité augmentée, comme celle que propose Google Maps, ne serait pas de trop sur l’application de Niantic Labs. En tout cas, cette option lève le mystère d’icône de pokéball trouvée par Android Police dans le code de Google Maps, il y a quelques jours.

(Source)


Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
HacBook-Elite-macOS-Apple
HackBook : un ordi sous macOS à 329 dollars

Un étudiant a décidé de lancer le HackBook Elite, un ordinateur portable sous macOS à 329 dollars.

Fermer