Google Maps propose les multi-étapes sur les itinéraires

Voilà un bon plan que les utilisateurs de terminaux fonctionnant sous iOS seront ravis de pouvoir tester en cette période de vacances estivales. Google Maps a dévoilé une nouvelle fonctionnalité permettant d’élaborer des itinéraires à plusieurs étapes.

Google Maps

 » Enfin !  » diront certains, qui pouvaient déjà profiter de cette possibilité sur la version web ou Android. La version iOS de Google Maps peut enfin proposer une fonction multi-étapes. Disponible dans la version 4.21 de Google Maps pour iOS, les utilisateurs de la célèbre application de cartographie de la firme de Mountain View pourront désormais créer une succession d’étapes lors d’un itinéraire.

Google Maps sous iOS propose les itinéraires multi-étapes

Avec cette mise à jour, l’époque de l’itinéraire d’un point A vers un point B est révolue ! Concrètement, depuis le 25 juillet sur l’application iOS de Google Maps, il faut définir le point de départ et d’arrivé, plus cliquer sur l’option « ajouter une étape ». Il est possible d’ajouter jusqu’à 9 étapes sur un itinéraire.

Il est évident que cette décision de la firme de Mountain View fera régir Apple dans les semaines à venir, car l’application Plans de la firme de Cupertino est dépourvue d’une option permettant d’ajouter des étapes sur un itinéraire. Cette mise à jour de Google Maps sous iOS tombe à pic en période de vacances…

Source

2 commentaires

  1. J’ai testé la nouvelle version de Google Map et je n’ai pas trouvé cette option. Elle doit être bien cachée. Pourtant ça serait tellement simple de mettre un petit + à coté des Zones de début et de fin.

    Avez-vous une astuce à me donner ?

  2. Petite précision par rapport à mon post précédent. Cela fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon iPad.

    Voilà

    Excellente soirée

Répondre

Lire les articles précédents :
Pikachu Pokémon Go
A New York, les délinquants sexuels sont interdits de Pokémon Go

Le gouverneur de New York pense que des prédateurs sexuels pourraient utiliser Pokémon Go pour se rapprocher des jeunes joueurs.

Fermer