Google MODE : des bracelets intercheangeables pour les montres Android Wear

Google vient de dévoiler une collection de bracelets interchangeables pour les montres connectées sous Android Wear : MODE.

Google MODE

Ces bracelets sont uniquement disponibles aux Etats-Unis pour le moment et il est donc inutile de vous ruer sur la boutique de la marque pour tenter de mettre la main dessus.

Pour le moment, nous ne savons même pas s’ils sortiront en Europe.

Les bracelets Google MODE ne sont pas encore disponibles en Europe malheureusement

Google propose deux collections différentes pour le moment : les MODE Leather Bands et les MODE Silicon Bands. Comme leur nom l’indique, la seule chose qui les distingue les uns des autres, ce sont les matériaux utilisés dans leur conception.

Les bracelets de la première gamme feront ainsi la part belle au métal et au cuir, contre du plastique pour ceux de la seconde gamme.

Chaque collection regroupe plusieurs bracelets différents. Les consommateurs auront ainsi le choix de la couleur et de la taille. La firme n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié car ils pourront s’orienter vers 16 coloris différents et quatre tailles : 16mm, 18mm, 20mm et 22mm.

Les prix, eux, ne changeront pas et il faudra ainsi débourser 59,99 $ pour un bracelet en cuir ou 49,99 $ pour un bracelet en plastique.

Ils ne sont pas donnés, certes, mais cela n’a rien de surprenant car ils sont tous équipés d’un système d’accroche assez original. Il suffira ainsi d’appuyer sur un bouton pour les accrocher à notre montre et il ne sera donc pas nécessaire de se rendre chez le bijoutier pour les mettre en place.

Ces bracelets sont compatibles avec toutes les montres sous Android Wear à l’exception de quatre modèles : la Moto 360 (1ère génération), la Sony SmartWatch 3, la Moto 360 Sport et la LG Watch Urbane (version LTE).

En revanche, si vous avez une Huawei Watch ou un autre modèle n’apparaissant pas dans la liste, alors vous pourrez profiter de leurs services.


2 commentaires

  1. Eric

    Arf, sur ma LG Urbane 2 3G achetée il y a quelques jours, le bracelet n’est pas interchangeable car c’est un truc propriétaire qui contient une antenne pour la 3G. Donc quand il sera mort je m’attends à ce que ça coûte le prix de la montre pour le remplacer…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
mort-apple
Apple : un cadavre a été retrouvé sur le campus de la firme

Apple fait beaucoup parler de lui ce matin, et pas uniquement à cause de ses résultats financiers. Un cadavre a...

Fermer