Google Now est un assistant virtuel qui est souvent considéré comme supérieur à Siri. Jusque là réservé aux téléphones et tablettes Android, Google Now devrait apparaître sur le store d’Apple dans un avenir très proche.

googlenow Google Now : sur le point darriver sur iPhone & iPad

On dirait bien que vous n’avez pas fini de parler à vos objets connectés. Après Siri, Dragon & les récentes Google Glass, voici que nous découvrons les plans de Google de lancer Google Now dans les prochains jours (semaines).

Comment savons-nous cela ?
Eh bien la vidéo promotionnelle de Google Now pour iOS est déjà prête. Elle est même apparue sur YouTube un peu plus tôt que Google ne l’aurait voulu puisque la vidéo a été retirée très rapidement ensuite.
Et il n’y avait aucun doute sur le fait que la vidéo était officielle. Il suffisait de comparer celle-ci avec l’annonce du lancement Android pour se rendre compte que les voix étaient identiques.

Google Now : intégré à l’application de recherche Google

Si vous avez déjà téléchargé l’application nommée « Recherche Google » sur l’App Store, alors sachez que vous avez déjà l’application qui intégrera Google Now.
En effet, une mise à jour devrait être soumise et/ou acceptée prochainement avec la nouvelle fonctionnalité tant attendue.
Il vous suffira alors d’ouvrir cette application et de glisser votre doigt du bas vers le haut pour faire apparaître l’interface de Google Now. Le résultat promet d’être intuitif et utile : Siri n’a qu’à bien se tenir.

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour tester Google Now dès sa sortie, c’est de télécharger « Recherche Google » et de surveiller les mises à jour de vos applications sur l’App Store.

(source)