Google se paye Bitspin, la société derrière Timely

Google vient de faire l’acquisition de Bitspin, la société qui a développé la célèbre application Android Timely. Un achat qui se traduit tout d’abord par une excellente nouvelle pour les utilisateurs de l’application.

Google continue ses emplettes et annonce avoir fait l’acquisition de Bitspin. Les termes financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Timely b Google se paye Bitspin, la société derrière Timely

La société avait réussi à attirer l’attention avec son application d’horloge/alarme baptisée Timely. Premier effet immédiat, les fonctionnalités qui étaient accessibles en devenant utilisateur premium le sont maintenant gratuitement.

Timely est une application qui fait la part belle à l’ergonomie et à l’esthétique. Belle mais aussi bien pensée grâce à plusieurs fonctionnalités qui viennent l’enrichir.

Timely d 478x300 Google se paye Bitspin, la société derrière Timely

En premier lieu, il n’a jamais été aussi simple et intuitif de régler une (ou des) alarme(s) qu’avec Timely.

On glisse un doigt depuis la gauche de l’écran afin de faire apparaître une nouvelle alarme qu’on règle ensuite (par 5 minutes) en faisant glisser l’alarme vers le haut ou vers le bas.

Timely vous propose un réveil en douceur avec Smart Rise qui augmente progressivement le volume sonore de l’alarme. Timely, c’est aussi un chronomètre et un compte à rebours.

Enfin, l’utilisateur pourra la personnaliser grâce aux différents thèmes de couleurs qui sont proposés (on peut également en créer via un outil de conception) et aux différents styles d’horloge.

Au préalable, après avoir installé l’application, on accédait gratuitement durant 5 jours à des fonctionnalités supplémentaires. Il fallait ensuite mettre la main à la poche pour continuer à en bénéficier. Désormais, elles sont toutes proposées gratuitement dans Timely.

Il y a la synchronisation de vos alarmes sur vos différents terminaux Android (sur lesquels l’application est installée). On peut aussi paramétrer une alarme pour avoir à réaliser des défis (puzzles, secouer le terminal…) afin de la désactiver.

Reste à voir si, dans le futur, Google intègrera Timely dans Android.

Télécharger Timely pour Android (gratuit).

(source)

Un commentaire

Lire les articles précédents :
Sphero 2B : un nouveau robot connecté, entièrement programmable

Après sa drôle de boule connectée, Orbotix vient de présenter son nouveau robot, le Sphero 2B. Un robot qui marque...

Fermer