Google va-t-il devenir le nouveau concurrent de Netflix ?

Google est déjà concurrent de Spotify. Le prochain sur la liste pourrait bien être Netflix.

Pour le moment, il s’agit d’une information qu’il faut considérer avec beaucoup de prudence. Mais elle est loin d’être insensée.

En effet, si pour le moment rien ne suggère vraiment une telle situation, un internaute a été interpellé par une drôle de question qu’on lui a posé dans un formulaire d’Opinion Reward, le service qui permet de gagner du crédit sur Google Play en répondant à des sondages.

Google Opinion

« Disposez-vous d’un pass mensuel pour Google Movie ? ». Voilà ce que l’internaute aurait lu dans le questionnaire.

La réponse est bien évidement non puisqu’un tel produit n’existe pas encore. Alors pourquoi poser cette question ?

En tout cas, cette capture d’écran a fait le tour du web et nombreux sont ceux qui pensent que Google prépare secrètement un service qui va concurrencer Netflix et que la question posée à cet internaute a juste été affichée par erreur.

Pour rappel, Google propose déjà un système d’abonnement mensuel pour écouter de la musique et dispose déjà d’un catalogue important de films qu’il propose en téléchargement sur Google Play Store. Pour se lancer dans la VOD comme Netflix, il ne lui resterait plus qu’à rendre ce contenu disponible en streaming, par exemple sur YouTube, moyennant un abonnement mensuel.

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Challenge Sense 8 : plongez au coeur de la série événement et gagnez de nombreux lots

Presse-Citron vous invite à vivre une expérience inédite à l’occasion du lancement de Sense 8 sur Netflix.

Fermer