Passer au contenu

Gotham, la série préquelle de Batman dévoile son trailer [Vidéo]

Gotham, la série qui raconte l’histoire de la célèbre ville fictive avant la naissance de Batman a enfin dévoilé son premier trailer. Alors, celui-ci vous donne-t-il envie ?

Le Dark Knight connaitra une série préquelle du nom de Gotham. Dans celle-ci, ce n’est pas Bruce Wayne mais le commissaire Gordon que vous suivrez. L’histoire permettra de connaitre la vie du policier dans ses jeunes années, bien avant que le Batman ne devienne son allié. Le rôle principal sera joué par Ben McKenzie (“Southland,” “The O.C.”). La série sera l’occasion de retrouver un grand nombre des personnages de la saga Batman des années avant l’apparition du super-héros. Ainsi, vous pourrez croiser Le Pingouin (Robin Lord Taylor), Catwoman (Camren Bicondova) ou encore Bruce Wayne lorsqu’il est tout jeune.

La série devrait raconter l’ascension de Gordon dans la police grâce à ses nombreux talents. On espère bien évidemment que les rencontres avec les personnages de l’univers DC Comics seront nombreuses. Jusqu’où la série nous emmènera ? Selon toute vraisemblance, jusqu’à la naissance de Batman, mais ne nous projetons pas trop. Gotham sera diffusée sur la chaine américaine Fox.

Le premier trailer a été dévoilé, on y voit notamment Gordon qui console Wayne après la mort de ses parents. Événement qui, rappelons le, est celui qui est à l’origine de la transformation du jeune homme en Dark Knight. Vous pouvez visionner le trailer en version longue ci-dessous. Avis à tous les sérivores : cette vidéo vous donner-t-il envie de voir la suite ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
2 commentaires
2 commentaires
  1. Je suis un fan de The OC et de Batman alors voir le personnage de The OC (Ryan dans les série) c’est top !!! =) En plus le trailer est pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *