Grant Theft Auto V pour PC ne sera pas en retard. Tenez bon !

Selon un employé de Rockstar Games, la date de sortie de GTA V pour PC n’a pas changé.

GTA V

Après avoir fait patienter de très nombreux fans durant des mois et avoir fait l’objet d’une pétition sur change.org (plus de 700 000  signatures récoltées), la version PC de GTA V, en même temps que celles pour les consoles nex-gen Xbox One et PS 4, fut finalement annoncée au mois de juin.

Pour rappel, c’était durant le salon de l’E3 que Rockstar avait fait la tant attendue annonce. Si aucune date n’a été indiquée, l’éditeur promettait une sortie dès cet automne 2014.

Seulement, depuis le mois de juin, Rockstar semble plutôt discret. De ce fait, une rumeur a commencé à circuler sur les forums de gamers.

En effet, de nombreux fans ont pensé que la discrétion de Rockstar était le signe que les sorties des versions PC, Xbox One et PS 4 de Grant Theft Auto V allaient être retardées.

Une date inconnue qui n’a pas changé

C’est sur son forum que Rockstar Games a donc un peu rassuré le public en répondant à la question d’un membre qui demandait si GTA V pour PC allait être retardé.

Voici la réponse d’un employé de Rockstar :

« Je suis également impatient de voir la version PC, mais cela dit, la date de sortie n’a pas changé ».

(Source)


3 commentaires

  1. Pingback: Les derniers articles de Presse-Citron du 02/09/2014

  2. Grant Theft Auto V est sorti le 5 ou le 6 septembre et GTA est clairement un blockbuster produit avec de gros moyens financiers alors c’est normal qu’il est très bien réalisé!

  3. Pingback: GTA 5 : une date de sortie pour les versions PS4, Xbox One et PC !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
ImagesCommentairesFB
[note de service] Problème avec les commentaires sur le site

Cette petite note pour vous informer que nous avons détecté un problème avec la publication de commentaires sur Presse-citron.

Fermer