iFuit, l’application compagnon pour Grand Theft Auto V éditée par Rockstar, est enfin disponible sur le Google Play.

Après être sortie sur l’App Store, iFruit, l’application compagnon du jeu GTA V débarque enfin sur le Google Play pour les terminaux Android. Il aura donc fallu patienter durant 6 semaines.

iFruit c 225x300 GTA V : iFruit enfin disponible pour Android

Autant le dire de suite, les acheteurs de GTA V de la première heure ont probablement d’ores et déjà bouclé le jeu.

Avec Los Santos Customs, l’application offre notamment la possibilité de créer et de personnaliser entièrement des véhicules (de la plaque d’immatriculation au moteur en passant par les enjoliveurs, les freins…).

iFruit b 223x300 GTA V : iFruit enfin disponible pour Android

Mais iFruit, c’est aussi l’occasion de dresser Chop, le chien de Franklin, avec « Chop the Dog« . Il faudra le nourrir, le sortir, jouer avec lui… « Chop the Dog » est à mi-chemin entre le Tamagotchi et Nintendogs façon bad boy ou plutôt bad dog. En effet, le toutou de Franklin est un Rottweiler et il est préférable qu’il soit satisfait. Si vous parvenez à vous occuper avec attention de Chop, son comportement dans Grand Theft Auto V n’en sera que meilleur.

Enfin, iFruit offre aussi la possibilité d’accéder au Social Club.

L’application gratuite pèse 241 Mo pour la mouture Android tandis qu’elle occupera 450 sur votre terminal iOS. Pour la télécharger, rendez-vous sur le Google Play ou bien l’App Store.

iFruit a 399x300 GTA V : iFruit enfin disponible pour Android