GTA V : iFruit enfin disponible pour Android

iFuit, l’application compagnon pour Grand Theft Auto V éditée par Rockstar, est enfin disponible sur le Google Play.

Après être sortie sur l’App Store, iFruit, l’application compagnon du jeu GTA V débarque enfin sur le Google Play pour les terminaux Android. Il aura donc fallu patienter durant 6 semaines.

Autant le dire de suite, les acheteurs de GTA V de la première heure ont probablement d’ores et déjà bouclé le jeu.

Avec Los Santos Customs, l’application offre notamment la possibilité de créer et de personnaliser entièrement des véhicules (de la plaque d’immatriculation au moteur en passant par les enjoliveurs, les freins…).

Mais iFruit, c’est aussi l’occasion de dresser Chop, le chien de Franklin, avec « Chop the Dog« . Il faudra le nourrir, le sortir, jouer avec lui… « Chop the Dog » est à mi-chemin entre le Tamagotchi et Nintendogs façon bad boy ou plutôt bad dog. En effet, le toutou de Franklin est un Rottweiler et il est préférable qu’il soit satisfait. Si vous parvenez à vous occuper avec attention de Chop, son comportement dans Grand Theft Auto V n’en sera que meilleur.

Enfin, iFruit offre aussi la possibilité d’accéder au Social Club.

L’application gratuite pèse 241 Mo pour la mouture Android tandis qu’elle occupera 450 sur votre terminal iOS. Pour la télécharger, rendez-vous sur le Google Play ou bien l’App Store.


9 commentaires

  1. Perso, en étant dev mobile iOS, j’ai pas compris d’où venait ce volume de donnée …. le jeu 2D chop ?? allez ca prend quoi … 80Mo max … Le custom car ?? que du webservice json (wiresharck assez marrant d’ailleurs =] ) Les vidéos ? 50Mo GRAANND max … non là perso je suis dubitatif …

  2. @Renald: ouais, et c’est pas un xcodeproj qui fait 200Mo … ca me tente bien de faire un apktool dessus juste par curiosité

  3. jeremielecouvert on

    C’est pas trop tôt, jeu déjà bouclé, juste par curiosité pour voir, mais n’a plus aucun sens maintenant, vraiment Rockstar à chié sur ce coup!

  4. Petite critique pacifique, c’est le énième article que je vois sur Ifruit Android et je ne vois toujours pas de : « L’application ne marche toujours pas ou pour très peu de monde » Sérieusement vous l’avez testé ou vous relayez juste l’info ? (Ou faites vous partie des 3 personnes pour qui elle marche)

    • Rénald

      @Psyco_Tes : difficile de la tester sur tous les smartphones du marché. Elle marche sur mon Nexus 4 et mon Galaxy Note 3 en tout cas. Quel smartphone avez-vous ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
PS4
PS4 : le lineup de sortie définitif

Alors que la sortie de la PS4 est imminente, le lineup de sortie est maintenant définitif. Ce sont un peu...

Fermer