GTA V : Rockstar nous gratifie du trailer officiel

GTA V réussit incontestablement à susciter l’intérêt au fil des semaines. Point d’orgue s’il en est de cette campagne de promotion : la bande annonce officielle du jeu signée Rockstar.

Attendu par les fans du monde entier, GTA V (Grand Theft Auto V) sera vraisemblablement un incontournable (on attendra toutefois de le tester pour le confirmer) lors de sa sortie.

Mais, à quelques encablures de cette sortie programmée en date du 17 septembre 2013 sur les plates-formes PS3 et Xbox 360, Rockstar nous gratifie d’ores et déjà du trailer officiel du jeu.

Récemment, on découvrait les choix opérés pour les playlists des radios de ce cinquième volet. Ces titres vous les écouterez au volant en arpentant les rues de Los Santos.

Mais avec cette bande-annonce officielle, voici venu des visuels, de quoi focaliser l’intérêt des gamers sur le cinquième volet d’une licence dans laquelle il s’agit d’incarner des gangsters.

Polémiques (toujours lorsqu’il s’agit d’un GTA) – et c’est tant mieux serait-on tenté de dire (pour le côté sulfureux propre à la licence) -, spoil (cette fois-ci, c’est sur le PSN que ça s’est passé), monde ouvert pour des heures de plaisir vidéo-ludique, un cocktail explosif en somme auquel il nous tarde de goûter.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
WordPress.com lance Media Explorer pour faciliter l’intégration de tweets et de vidéos dans un article

La plateforme de gestion de contenus et de blogging WordPress vient d'annoncer l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité dans son éditeur de...

Fermer