Guerre des selfies : un smartphone HTC doté d’un APN frontal de 13 Mégapixels ?

HTC s’apprêterait à dévoiler un mobile doté d’un APN frontal de 13 Mégapixels. La course aux selfies…

C’est l’une des tendances de cette année, en termes de téléphonie mobile : les « selfie phone ». Durant l’IFA 2014 (et avant), de nombreux constructeurs ont dévoilé leurs téléphones optimisés pour les selfies, pour ne citer que Microsoft, Lenovo ou encore HTC. Et justement, ce dernier aurait l’intention de surenchérir en sortant l’artillerie lourde : un « HTC Desire Eye » doté d’un APN de 13 Mégapixels (f2.0) à l’avant et du même capteur à l’arrière.

HTC 2

HTC LEAK 1

Pour le moment, il s’agit d’informations non-officielles. Mais dans le cas où elles sont exactes, il se peut que le constructeur présente ce nouveau mobile durant son évènement « Double exposure » qui se tiendra dans quelques jours à New York.

Toujours selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le « HTC Desire Eye » (qui est peut-être à différencier du « HTC One M8 Eye ») disposera d’un écran HD de 5.2 pouces, d’une mémoire interne de 32 GB, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 quad-core, cadencé à 2.3 GHz et d’une mémoire RAM de 2GB.

Rappelons aussi que durant cet évènement, HTC pourrait dévoiler une action cam similaire à la GoPro qui se connecte aux téléphones.

Action cam HTC

(Source)


2 commentaires

  1. C’est parfait, comme ça on verra encore mieux les parties intimes des starlettes lors des prochains leaks 😉

  2. Pingback: Avec Desire Eye, HTC veut devenir le roi des selfies

Send this to friend

Lire les articles précédents :
GALAXY_NOTE_EDGE_001
Infographie : quel est l’intérêt du Samsung Galaxy Note Edge ?

Dans cette infographie, le géant sud-coréen tente d’expliquer l’intérêt du Galaxy Note Edge.

Fermer