Poursuite de l’exploration des reprises, adaptations, covers et autres remix du sublime Heroes de Bowie.
Une version mi-crooner, mi bossa par Damills.
Trop cool.
Musiques - 25 juillet 2008 :: 18:51 :: Par Eric
Poursuite de l’exploration des reprises, adaptations, covers et autres remix du sublime Heroes de Bowie.
Une version mi-crooner, mi bossa par Damills.
Trop cool.
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Presse-Citron est motorisé par WordPress | Web Design et Intégration : STEAW | Rédigé par Eric Dupin
3 commentaires pour "Happy hour #98 Heroes style un peu acoustique"
1
Defaite le 25 juillet 2008 à 19:43
Ha ouais, trop cool t’as raison.
2
rai le 26 juillet 2008 à 00:17
Extraordinaire !!!
3
arno le 26 juillet 2008 à 10:55
Bravo pour ce super site que j’aime visiter régulièrement, bien à vous, Arnaud du blog http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/