Paul Anka goes grunge et met tout son barnum jazzy swing au service (?) de Nirvana.
Si les vieux vivants ne respectent même plus les jeunes morts, cette société se barre en c…, je vous le dis.
Paul Anka – Smells like teen spirit.
Musiques - 8 mars 2008 :: 12:07 :: Par Eric
Paul Anka goes grunge et met tout son barnum jazzy swing au service (?) de Nirvana.
Si les vieux vivants ne respectent même plus les jeunes morts, cette société se barre en c…, je vous le dis.
Paul Anka – Smells like teen spirit.
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Presse-Citron est motorisé par WordPress | Web Design et Intégration : STEAW | Rédigé par Eric Dupin
8 commentaires pour "Happy hour Remix du matin"
1
delphiki le 8 mars 2008 à 13:40
L’idée reste sympa, mais j’aurais toujours une préférence pour la version originale et le timbre de voix de Cobain.
2
nicolas le 8 mars 2008 à 13:57
l’album de reprises de Paul Anka est vraiment bon ! merci d’en avoir parlé. Sinon, à écouter aussi pour des reprises jazz, le groupe The Bad Plus (qui a repris Nirvana aussi).
3
avoox le 8 mars 2008 à 14:17
Le maitre du swing !
++
4
Ice-Cream le 8 mars 2008 à 16:13
Rooooo Zeeee Kiiiiiffff !!!
Plus sérieusement j’adore !
5
presse a mensonge le 8 mars 2008 à 16:17
Pourquoi le monde part en chine ? oO
6
ronan / Business Garden le 8 mars 2008 à 16:58
Sympa cette reprise Jazzy ! Merci pour cette découverte !
Je m’en vais de ce pas écouter l’album de reprises de Paul Anka
7
Nicolas G le 9 mars 2008 à 13:25
Dans le sens inverse, Nirvana avait fait une reprise de Brel (la chanson le moribon : Seasons in the sun) qui est vraiment étonnante. A la première écoute si on ne connait pas Brel, on jurerait que c’est du Nirvana.
8
Ecouter Musique le 10 mars 2008 à 08:54
C’est énorme, j’adoooooooore. Merci presse citron pour la découverte de cette grande reprise.