Hasbro et Xiaomi présentent une tablette Transformers

Xiaomi et Hasbro sont devenus partenaires pour un temps, histoire de sortir un produit purement geek, puisqu’ils dévoilent une tablette Transformers, la Xiaomi MiPad version Transformers.

Tablette robot de Xiaomi

Cette tablette comme son nom l’évoque, fait partie de l’univers des Transformers, il est donc normale de la voir se transformer en robot SoundWave, comme dans le film ! Ce gadget ne servira pas à grand-chose d’autre qu’un jouet, ou plutôt qu’un « collector » pour ne pas choquer les collectionneurs. Il ravira les Geeks, fans de technologie et du film.

Une tablette qui se transforme en robot SoundWave

Xiaomi est l’entreprise qui monte le plus rapidement dans le domaine du High Tech ces dernières années, sa croissance est fulgurante, ses produits bénéficient d’un excellent rapport qualité-prix et l’entreprise n’a pas peur de tester et de se remettre en question pour aller chercher des parts de marché. L’un des produits qui fonctionne le mieux chez Xiaomi est le MiPad, une sorte d’iPad Mini à la sauce chinoise.

Il était donc normal que l’entreprise mette en valeur ce produit, en attirant un peu plus l’attention de la presse spécialisée sur lui. C’est pourquoi Xiaomi a signé un partenariat avec Hasbro pour exploiter sa licence « Transformers » et concevoir un Xiaomi MiPad version Transformers. En quelques mouvements, il est possible de créer le robot SoundWave comme vous pourrez le voir sur la vidéo qui suit et que les adeptes du film apprécieront certainement.

Les collectionneurs de produits dérivés vont devoir se battre pour en dénicher un s’ils n’ont pas fait partie des contributeurs ayant soutenu l’initiative des deux marques, durant la campagne de financement participatif. Seules les personnes ayant contribué à hauteur de 22 euros recevront leur Xiaomi MiPad 2 à partir du 13 mai, les autres devront se débrouiller car cette tablette un peu spéciale ne sera jamais commercialisée !

Source

Répondre

Lire les articles précédents :
Code Messenger
Facebook lance les liens Messenger

Il suffit de cliquer dessus pour ouvrir un chat avec le contact.

Fermer