Hello Tomorrow : êtes-vous un « change maker » ?

Le vendredi 18 Avril aura lieu le First Day of Tomorrow, comprendre « le premier jour de demain », un événement organisé par Hello Tomorrow pour construire l’avenir.

Vous êtes à Paris le 18 Avril ? Pourquoi vivre dans le passé, voire même dans le présent, quand vous pouvez vivre dans le futur ?

En effet, l’espace d’une journée, l’équipe de Hello Tomorrow nous emmène vers l’avenir avec sa tagline : « Don’t miss the future, build it with us » (« Ne manquez pas le futur, construisez-le avec nous »).

first day of tomorrow Hello Tomorrow : êtes vous un change maker ?
Réservez donc votre journée de 09:00 à 22:00, puisque l’agenda a été rempli de contenu de haut-vol.
Jugez plutôt par vous-même :

  • Massimo Banzi, co-fondateur & inventeur du projet Arduino
  • Liz Wald, Head of International Indiegogo
  • Ludovic Le Moan, CEO de Sigfox
  • Demis Hassabis, CEO de Deepmind (acquis par Google pour 500 millions de dollars)
  • Bill Liao, associé SOS Ventures (qui est notamment un investisseur important pour Twitter & Xing)
  • Jean-Baptiste Rudelle, CEO de CRITEO
  • and so on…

Oui, cet article contient déjà 6 expressions en anglais et je vois déjà sur moi l’oeil morne des défenseurs de la langue française me préparer un commentaire me reprochant ce franglais.
Mais que nenni, je suis tout simplement en train de vous préparer pour cet événement qui se déroulera entièrement dans la langue de Miley Cyrus (yes, this one).

Celui-ci se déroulera à la Cité des Sciences et de l’Industrie et se terminera par la grande finale de son Hello Tomorrow Challenge, un concours européen visant à repérer les technologies de demain. Le projet vainqueur repartira avec 100.000€  et intégrera un incubateur ou accélérateur partenaire.

Je serai sur place pour couvrir l’événement pour Presse-Citron. Aura-t-on l’occasion de se croiser ?

3 commentaires

  1. Vache ! Les sponsors font plutôt penser à « Hello Yesterday! ». La France est décidément empêtrer dans ses vieilles officines d’état (Orange, Saint Gobain, Total, Axa), ou apparenté, qui montre que le capitalisme de connivence (http://www.wikiberal.org/wiki/.....connivence) a encore de beaux jours devant lui… Mais merci pour l’info ;)

  2. Voila une superbe initiative de jeunes gens motivés et dynamiques qui montrent que la France a justement sa carte à jouer dans le monde passionnant du digital.

    C’est génial que de grands groupes français prennent conscience de ces enjeux et s’investissent aux-côté de start-uppers et d’entrepreneurs, que ce soit en Français…ou en Anglais! Ce qui importe, c’est l’énergie qui s’en dégage!

Lire les articles précédents :
4-BAP-infographieDEF
6 millions de m2 de bureaux disponibles en Île-de-France aujourd’hui [Infographie]

Publication d'une infographie présentant le paysage du coworking et du partage de bureaux en France.

Fermer