Hidden Cash : le jeu pour gagner de l’argent sur Twitter débarque en Europe

Hidden Cash, le jeu qui permet de trouver de l’argent via Twitter, arrivera en Europe au mois de Juillet.

Euro Argent Pixabay

Nous évoquions récemment le jeu Hidden Cash. Le principe est très simple, le compte Twitter @HiddenCash donne des indices. Ces indices permettent de trouver une localisation (un parc, une plage, …) où est caché une enveloppe contenant des billets. Celui qui retrouve l’enveloppe en premier gagne l’argent et peut partager sa trouvaille sur les réseaux sociaux. Voici un exemple.

 

 


Hidden Cash ne distribuait de l’argent que dans des villes de la côte Ouest des Etats-Unis. Mais dans l’une de ses publications. Le compte Twitter a annoncé que le jeu allait arriver dans d’autres villes du pays de l’Oncle Sam  dès ce week-end, et prochainement, l’Europe sera également de la partie.

Par ailleurs, dans un premier temps resté anonyme, le chef d’orchestre de ce petit jeu (qui n’est pas du goût de tout le monde) a été démasqué. Il s’agit de Jason Buzi, un riche investisseur immobilier californien. Dans une interview, il a révélé que des billets allaient bientôt être cachés à Paris, Madrid et Londres, dès le mois de juillet.

Si de nombreux internautes suspectent des intentions d’ordre commerciales cachés derrière ce jeu, son organisateur affirme qu’il fait cela pour redistribuer les richesses, mais d’une manière assez fun. Selon vous, est-ce de l’altruisme ?

(Source)


2 commentaires

  1. Plutôt originale cette manière de « redistribuer les richesses » et de gagner de l’argent…
    Mais je vois pas en quoi la personne qui fait ça a à y gagner commercialement, si en plus elle est anonyme (ou presque…)
    Je vais partager cet article en tout cas, merci!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
PumaDrone
La Federal Aviation Administration approuve le permier drone commercial

La Federal Aviation Administration a, pour la première fois, donné son approbation pour une utilisation commerciale d'un drone aux États-Unis.

Fermer