Hotel Tonight, la réservation d’hôtels à la dernière minute, débarque en France

En général, il est plutôt conseillé de s’y prendre à l’avance pour réserver sa chambre d’hôtel ou son billet de train mais certains services en profitent aussi pour se positionner sur le créneau de la dernière minute.

En général, il est plutôt conseillé de s’y prendre à l’avance pour réserver sa chambre d’hôtel ou son billet de train mais certains services en profitent aussi pour se positionner sur le créneau de la dernière minute.

Vous avez besoin d’une chambre d’hôtel pour le soir même ? L’application Hotel Tonight disponible sur iOS et Android est faite pour vous : elle permet en effet d’accéder à des réductions jusqu’à 70% sur des hôtels partout dans le monde, aux États-Unis mais aussi en Europe. Le service, disponible depuis peu en français, propose des hôtels à Paris et Nice, en plus des villes de Londres, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Montréal, New York, Miami, Chicago, San Francisco ou Las Vegas (pour ne citer qu’elles).

L’application mobile va à l’essentiel en affichant la ville la plus proche de l’endroit où vous vous trouvez au démarrage avec bien évidemment un certain nombre de bons plans. On trouve tout type d’hôtels, du plus simple et typique au plus luxueux. En faisant un test un peu avant minuit, j’ai remarqué que les prix varient de 133 à 401 euros la nuit à Paris et de 61 à 98 euros à Nice. C’est le genre de service qui peut être utile à ceux qui voyagent régulièrement dans les capitales européennes ou les villes américaines…

Si vous souhaitez tester cette application de réservation d’hôtels à la dernière minute, vous pouvez utiliser le code promotion « CESOIR » pour profiter d’un crédit de 20 euros offert à l’inscription.

Dans le même genre, le service français VeryLastRoom propose également des chambres d’hôtel à la dernière minute (on attend l’application Android d’ailleurs).


2 commentaires

  1. Si l’on compare l’appli very last room et Hotel tonight, il n’y a pas à tortiller du fion : very last room est plus belle et plus aboutie.

    • @Ben : certainement mais il faut aussi comparer les offres disponibles : VeryLastRoom est (logiquement) plus présent en France et Hotel Tonight aux Etats-Unis.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Facebook dévoile les faits marquants de 2012 en France

La fin d'année approchant, l'heure est aux rétrospectives et le plus grand réseau social au monde nous propose de découvrir...

Fermer