HotNameList, la foire aux noms de domaine en .com
Par Eric, 12 janvier 2009 Ã 08:31 :: Noms de domaines
Dans la douce jungle des marchands de noms de domaines, HotNameList se distingue quelque peu en vous proposant chaque jour une bonne centaine de nouveaux noms de domaines disponibles dans plusieurs grandes catégories.

Si vous êtes à court d’idées pour votre prochaine start-up c’est peut-être le moment de jeter un oeil sur cette usine à noms de domaines, qui ne propose que des noms constitués de vrais mots afin de favoriser leur positionnement dans les moteurs de recherche, dans un tableau affichant avec un classement par requêtes, le nombre de mots et de lettres utilisés, et même une évaluation au CPC, dans le cas où vous voudriez devenir gardien de parking.
Parmi les noms proposés, on notera le très classe CholeraInZimbabwe.com ou encore le non moins élégant et fort opportuniste JettTravoltaMemorial.com, confirmant au passage que les noms de domaine sont comme l’argent : ils n’ont pas d’odeur.


Commentaires
1. Le 12 janvier 2009 à 12:25, par Rémy :: site
2. Le 14 janvier 2009 à 5:48, par jorge :: site
3. Le 14 janvier 2009 à 8:07, par Rémy :: site
Ajouter un commentaire