House of Cards : Netflix confirme l’arrivée de la saison 4 en 2016

On le savait déjà, mais maintenant c’est confirmé.

house of cards 02

Vous vous doutiez bien qu’étant donné la manière dont la saison 3 de House of Cards s’est achevée, une saison 4 est inévitable. Cependant, pour les fans, c’est toujours rassurant d’entendre l’annonce de la prochaine saison par Netflix.

Pour rappel, les premiers épisodes de House of Cards sont arrivés en février 2013. La saison 2 est arrivée en février 2014 puis la troisième saison en février 2015. Et d’après nos confrères de Deadline, Netflix vient d’annoncer la saison 4 pour 2016 (probablement aussi au mois de février). Par ailleurs, on sait aussi que Kevin Spacey et Robin Wright seront toujours au rendez-vous.

On notera par ailleurs qu’aux Etats-Unis, cette quatrième saison (dans laquelle nous devrions logiquement voir Frank Underwood  affronter un candidat républicain lors des élections présidentielles) arrivera à la même année que celle des vraies élections présidentielles.

Sinon, si vous n’avez pas encore commencé cette série, rappelons la création originale de Netflix n’est pas proposée sur le service qu’il propose en France. En revanche, certains internautes utilisent des VPN pour y accéder via les versions canadienne ou belge. 

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • En France, House of Cards est diffusée sur Canal+.

  • C’est quand même ironique de se faire blouzer par Canal+ sur sa propre série pour une histoire d’achat des droits :/ J’aimerais bien me faire l’intégrale de cette série, mais étant déjà abonnée à Netflix et assez satisfaite de l’offre (encore plus de la solution technologique!), je n’ai pas vraiment envie de basculer sur CanalPlay. Espérons que Netflix récupère le droit de diffuser sa série chez nous un de ces 4.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Vous pouvez maintenant utiliser l’application « scanner » de Microsoft sur Android et iOS

Si vous ne connaissiez pas encore Lens, c’est probablement parce que vous n’utilisez pas Windows Phone.

Fermer