House of Cards va faire son grand retour le 27 février 2015

Encore un peu plus de deux mois avant de retrouver Frank Underwood et sa charmante épouse.

Netflix compte de nombreuses séries à son catalogue, dont certaines produites par ses soins. Des séries comme Orange is the New Black, par exemple, ou… House of Cards.

tour-house-of-cards

C’est précisément de ce dernier dont il est question ici. Et pour cause puisque son compte Twitter vient de publier une vidéo qui devrait vous arracher un énorme sourire.

Elle met effectivement en scène un Frank Underwood majestueux en train de monter dans un avion, son épouse au bras. Le tout filmé depuis l’un de ses hublots. L’effet est vraiment sympa et la séquence termine sur une date, qui apparaît dans un coin de l’écran.

Une date évoquant sans surprise le 27 février 2015.

C’est donc officiel, Frank va faire son grand retour d’ici un peu plus de deux mois. En attendant, vous allez donc avoir le temps de vous replonger dans les deux premières saisons histoire de vous remettre dans le bain.

Et si vous ne l’avez pas encore vu, eh bien le moment est peut-être venu de vous lancer. Croyez moi sur parole, vous ne le regretterez pas. House of Cards est effectivement l’une des meilleures séries qu’il soit possible de trouver à l’heure actuelle.

(Source)


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Sauf que la deuxième saison de la série est franchement ratée.
    Entre les thressome bizarres d’un futur président, l’histoire ratée de son seul ami qui lui fait des ribs, et les problèmes bizarres avec les chinois, le seul intérêt qu’on peut lui trouver c’est l’accession a la présidence.

    Sérieusement, gros gros WTF cette saison 2, les scénaristes devaient être sous LSD.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
La Todolist Start-up : Infinit, Cebit, Paris Demo Day #HelpTheEcosystem

Un concentré d'actualité start-up pour s'informer et savoir comment aider l'écosystème de si bon matin.

Fermer