Huawei et le PSG dévoilent une édition exclusive et limitée du Huawei Ascend Mate7

Vous aimez la Phablette Huawei Ascend Mate 7 ? Vous aimerez peut-être cette version exclusive à condition d’avoir un portefeuille bien garni ou d’être fan total du PSG.

(communiqué de presse)

Pour ravir les amoureux du Paris Saint-Germain, des nouvelles technologies et des beaux objets, Huawei et le club historique se sont associés pour créer une édition exclusive du Huawei Ascend Mate7 limitée à 32 exemplaires, nombre qui ne sera pas sans rappeler le numéro du maillot de David Luiz.

Chaque smartphone est numéroté et gravé avec les signatures de cinq joueurs parisiens : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore et David Luiz.

Cette édition exclusive est proposée avec une pochette en cuir naturel réalisée sur mesure et à la main par un artisan unique dans l’atelier parisien du malletier de luxe Moynat. Le smartphone et son étui sont nichés au coeur d’un écrin au design de la tour Eiffel.

Le coffret est disponible dès aujourd’hui au prix de 1 499 euros à la boutique Paris Saint-Germain des Champs Elysées et aux Galeries Lafayettes.

PS Huawei PSG Huawei

 


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Rétrospective Wikipédia
L’année 2014 vue par la Wikipédia

Trois minutes pour nous plonger dans les dernières archives de l’encyclopédie la plus populaire au monde.

Fermer