Huawei présente le Honor Holly, le premier smartphone… sans prix fixe

Huawei a posé ses valises en France en fin d’année dernière, et il ne compte pas déménager de sitôt. Il vient même de lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme. Un terminal assez étonnant car il n’a pas… de prix.

Huaweie Honor Holly

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. Le Honor Holly sera effectivement proposé à partir 139,99€ mais les mobinautes vont avoir la possibilité de faire baisser son prix en s’inscrivant sur un site spécialement lancé pour l’occasion.

Un site accessible à cette adresse : http://www.hihonor.com/fr/pages/campaigns/pricehacker. Attention cependant car ils auront vingt jours pour participer à l’opération.

Ce sont les clients qui vont définir le prix de leur prochain téléphone

Le prix définitif sera annoncé le jour de sa mise en vente, et donc le 23 février prochain. Notez que le tarif sera seulement appliqué durant une période donnée.

Comme indiqué un peu plus haut, le Honor Holly se positionne sur le milieu de gamme et il embarque ainsi un écran IPS HD de 5 pouces capable d’afficher une définition en 720p (1280×720) pour une densité de pixels de 294 ppp.

Il est propulsé par un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,3 GHz, avec 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage (+ micro Sd). S’ajoutent à cela un capteur de 8 millions de pixels couronné d’une optique capable d’ouvrir à f/2.0, avec une caméra frontale de 2 millions de pixels.

Autre atout et pas des moindres, le Holly est aussi équipé de deux emplacements pour cartes SIM et vous pourrez donc faire cohabiter deux forfaits sans problème.

Sous le capot, on retrouvera du KitKat 4.4 avec Emotion UI 2.3. Huawei n’a pas évoqué une quelconque mise à jour vers Lollipop pour le moment.

En marge, le constructeur a aussi annoncé une autre bonne nouvelle. La tablette T1 sera mise en vente chez Amazon à partir du lundi 16 février. Elle vous coûtera 129,99€. Pour ce prix là, vous aurez droit à un écran HD de 8 pouces, à un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz et à une batterie de 4 800 mAh, pour une autonomie atteignant 20 jours en veille.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Madonna Snapchat
Madonna a choisi Snapchat pour diffuser un extrait de son nouveau clip

Incroyable, mais vrai. Madonna a décidé de diffuser un extrait de son prochain clip en s’appuyant sur le module Discover...

Fermer