Humble Bundle, un nouveau pack chaque jour pendant deux semaines, une centaine de jeux à prix réduit

Humble Bundle frappe un grand coup avec son Humble Daily Bundle : une offre d’une dizaine de jeux à prix réduit différente… chaque jour pendant deux semaines. A vos claviers et souris, partez !

Si vous êtes un joueur PC, vous êtes probablement familier avec le concept d’Humble Bundle. Si cela ne vous dit rien, voici quelques clarifications. Humble Bundle est une opération qui vous propose des jeux à un prix très bas. Ceux-ci sont réunis en packs et vous êtes libre de donner ce que vous voulez. Il existe plusieurs paliers qui vous permettront de débloquer une partie ou la totalité des jeux selon la somme que vous versez. Globalement, tout achat d’un jeu dans un pack sur Humble Bundle est bien moins cher que sur, par exemple, le Steam Store (sauf si vous êtes une personnes extrêmement généreuse et que vous versez de grosses sommes). Il est à noter que l’argent récolté via cette opération est partagé entre les concepteurs des jeux, l’équipe Humble Bundle (employés et matériel utilisé) et des organisations à but non lucratif. En achetant des jeux sur Humble Bundle, vous faites, en plus de vous offrir des jeux à moindre prix, une bonne action !

HumbleDailyBundleLe Humble Daily Bundle

Mais une opération complètement folle s’est mise en place sur le site Internet. D’habitude, Humble Bundle vous propose un pack de jeux par semaine. Mais, pendant quatorze jours, vous allez pouvoir bénéficier d’une offre par jour. Toutes les 24 heures les packs sont changés et c’est une petite dizaine de nouveaux jeux qui sont proposés. Pour 1$ minimum, vous aurez environ trois jeux. Le second pallier est fixé en fonction de la moyenne des sommes versées, plus vous serez rapide, plus ce chiffre sera bas. Le dernier pallier est situé à 9$ et vous permet d’obtenir un jeu généralement plus récent que les autres. En faisant un rapide calcul, si vous versez 6$ par jour pour obtenir les deux paliers, vous allez vous retrouver avec une centaine de jeux pour un prix légèrement supérieur à un jeu de PS3, rentable non ?

Nous pourrions vous détailler l’offre du jour mais, celle-ci évoluant quotidiennement, il semble plus raisonnable de vous inviter à directement vous rendre sur le site d’Humble Bundle. Jouer à de bons jeux, pour pas cher, tout en soutenant des associations, qui dit mieux ?

Petite vidéo qui présente l’offre.

 


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
SuperHot
Superhot sera-t-il le renouveau du FPS ?

Superhot, petit projet indépendant, a surpris beaucoup de gens grâce à son gameplay unique. Encouragés par ces critiques, ses créateurs...

Fermer