Ice Bucket Challenge : les vidéos fusent de partout. Mais celle-ci, vous devez la regarder

Cette compilation est un véritable mode d’emploi pour rater son Ice Bucket Challenge.

Hier encore, nous publions dans un article la vidéo de Bill Gates qui a été désigné par Mark Zuckerberg dans le cadre du défi Facebook appelé Ice Bucket Chellenge. Pour rappel, le but de celui-ci est d’attirer l’attention des internautes sur une maladie appelée ALS ou Maladie de Charcot. Grâce à ces vidéos qui ne se comptent plus à l’heure actuelle, la fondation qui bénéficie de ce buzz (qui collecte les donations) aurait déjà levé plus de 5 millions de dollars.

Presque toutes les célébrités s’y sont mises, de Drake à Christiano Ronaldo, en passant par James Joseph Parsons, célèbre pour le rôle de Sheldon Cooper dans la série Big Bang Theory. Mais à part les personnes célèbres qui prennent part à ce jeu pour la bonne cause, il y a également les gens un peu moins connus qui participent (mais avec un peu moins de buzz).

Si vous fouillez suffisamment longtemps sur le web et les réseaux sociaux, vous pourriez même tomber sur quelques « perles ».

Par ailleurs, la chaîne YouTube Daily Vines Compilations a décidé de faire une petite compilation de ratés (ou de faux ratés) par des gens normaux qui eux aussi ont participé à ce défi Facebook contre la maladie de Charcot. Attention, ça pourrait arriver à n’importe qui, même vous.


4 commentaires

  1. Setra

    Merci de nous l’avoir signalé. Effectivement, la vidéo qui a été originalement partagée dans l’article a été supprimée par son auteur. Je viens de la replacer par une autre compilations qui contient quelques extraits qui étaient aussi dans la première.

  2. Parfait, avec une peu de retard mais c’est normal avec tous le travail que vous avez ! C’est très drôle surtout ceux qui ont pris et l’eau et le seau 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Toucharcade
Le créateur de Flappy Bird lancera un nouveau titre appelé Swing Copters

Le créateur de Flappy Bird s’apprêterait à lancer un nouveau jeu. Celui-ci vous rendra aussi fou.

Fermer