[IFA 2016] : la nouvelle montre qui s’occupera de votre cÅ“ur se nomme Withings Steel HR

Withings fait à nouveau parler de lui sur le salon IFA 2016 de Berlin et pour cause, sa nouvelle montre est encore plus à l’écoute de votre rythme cardiaque ! Baptisée Withings Steel HR, cette nouvelle montre sera plus riche que ses ainées « Activité Pop » et « Activité Steel ».

Montre Withings Steel HR

La montre Withings Steel HR dispose d’un écran proposé en deux tailles : 36 ou 40 mm et withing conserve sa différence en proposant toujours une montre analogique, avec des aiguilles. Cette dernière sera étanche jusqu’à 50 mètres, et un petit cadran sur la partie supérieure de l’écran permettra d’afficher les notifications, telles que le nombre de pas effectués, un appel entrant, la distance parcourue, la durée du sommeil, les SMS, les calories dépensées et le rythme cardiaque si cher à Withing. C’est un peu sa marque de fabrique, suivre en permanence la santé de votre cœur…

Withing Steel HR, un partenaire santé pour 189,95 euros

Ce n’est d’ailleurs pas son seul argument pour faire la différence, car niveau autonomie cette montre dispose d’une batterie capable de tenir 25 jours sans nécessiter de recharge. Passé ce délai, vous ne vous retrouverez pas avec un simple bracelet, car la montre se mettra en mode économie d’énergie (avec un suivi basique), afin de fonctionner encore 20 jours supplémentaires !

La montre Steel HR peut se synchroniser avec un smartphone via l’application dédiée Withings Health Mate, afin d’obtenir toutes les données et des graphiques concernant vos séances sportives et votre rythme cardiaque. Il est également possible de disposer d’une application de coaching parmi les quelques 150 applications partenaires.

Comme sur les modèles précédents, on pourra retrouver un cadran secondaire au sein du cadran principal, qui indiquera le pourcentage de pas effectués au cours de la journée en fonction de l’objectif que vous aurez déterminé. Une bonne façon de se motiver chaque jour à marcher un peu plus, en consultant l’heure.

La montre Withings Steel HR commencera à être commercialisée à partir du mois d’octobre sur le site officiel de Withings et chez d’autres revendeurs. La version 36mm sera vendue à 189,95 euros, tandis que la version 40mm, sera proposée à 199,95 euros. Une différence minime, pour un confort de lecture amélioré. A vous de voir !

Source


: la nouvelle montre qui s’occupera de votre cÅ“ur se nomme Withings Steel HR"]

2 commentaires

  1. Pas vraiment de différence coté confort de lecture. La différence entre la 40 et la 36mm semble se faire essentiellement sur l’épaisseur du tour de cadran. Elle m’intéresse beaucoup cette nouvelle montre. J’attends d’en savoir plus sur l’épaisseur notamment, voir quelques photos de profil. Je m’inquiète de la forme du verre qui parait fortement bombé, et ça ne me plait pas franchement.

  2. Je pense que Withings a peut-être compris ce qui manquait pour que les montres connectées soient un succès commercial : elle ressemble à une montre classique avec des fonctionnalités étendues de « quantified self »…
    Et l’autonomie aussi : gros soucis pour toutes les smartwatch Android Wear ou même l’Apple Watch, je pense que si une smartwatch décolle en terme de vente, ce sera la Steel HR… une vraie smartwatch pour le prix d’un smartband ^^

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Projet Ara : le smartphone modulaire de Google refait surface
Google enterre son projet Ara, adieu le téléphone modulaire

Voilà une information qui va décevoir un grand nombre de personnes qui espéraient voir arriver bientôt le fameux téléphone modulaire...

Fermer