Passer au contenu

Il bat sa femme parce-qu’elle n’a pas “aimé” son statut sur Facebook

Avec lui, c’est tu aimes ou… tu aimes. Même si tu ne l’aimes plus. Son ex-femme vient de l’apprendre à ses dépens. Benito Apolinar, un résident de la bonne ville de Pecos, Texas, USA, est un garçon assez susceptible.

Tu vas l’aimer mon statut, dis !?

Avec lui, c’est tu aimes ou… tu aimes. Même si tu ne l’aimes plus. Son ex-femme vient de l’apprendre à ses dépens. Benito Apolinar, un résident de la bonne ville de Pecos, Texas, USA, est un garçon assez susceptible.

Un garçon susceptible et qui a besoin qu’on l’aime. Ou plutôt que l’on montre que l’on aime ses statuts Facebook. Fâché tout rouge que son ex-épouse soit “la seule” à ne pas “liker” son statut Facebook indiquant que ce jour était celui du triste anniversaire du décès de sa maman, il s’est un peu énervé au moment de poser ses enfants chez leur mère, lui collant un bourre-pif pour ne pas avoir accompli ce qu’il devait considérer comme une sorte de devoir conjugal sur Facebook.

“C’est ahurissant que tout le monde ait “aimé” mon statut sauf toi, tu es ma femme. Tu devrais être la première à aimer mon statut”.

Le brave garçon, apparemment sous l’emprise de l’alcool au moment des faits, sera jugé le 22 décembre prochain.

On savait que Facebook pouvait briser des couples, on sait maintenant que pour certains individus un peu exigeants (ou alcoolisés), cela devient un baromètre du désamour et un prétexte à ouvrir la boîte à gifle. Tout ça à cause d’un bouton bleu…

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Facebook
Facebook
Par : Facebook, Inc.
3.7 / 5
140,3 M avis
21 commentaires
21 commentaires
  1. Vous croyez vraiment que c’est une info intéressante? Les crétins sur FB pullulent, et les types dézingués aussi. Sauf le respect que je dois à cette femme battue, c’est un peu dommage de lire ce genre d’article sur Presse-Citron, je ne suis pas abonné à “Voici” !!

  2. Humour noir :
    Qui ne l’aurait pas fait ?! Une bonne claque dans le pif de cette mégère qui n’a pas liké ce que Monsieur a dit !
    Honteux !
    /humour noir

  3. il est vrai qu’on peut dire que sur ces réseaux sociaux il y a aussi des cas sociaux.
    Enfin, il avait bu.
    Il aurait pu au moins la frapper avec une rose.

  4. Facebook n’y es pour rien, il a simplement appliqué le célèbre proverbe “Quand tu rentres chez toi le soir, bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle saura”…
    Ok, je sors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *