Il croit que Google le surveille… il brûle les voitures de Google Street View !

Quand on est parano et que l’on croit à certaines théories, on peut vite perdre la tête. Un homme de 30 ans a été arrêté pour avoir brulé plusieurs voitures de Google. La raison : « je suis sûr que Google m’espionne ! ».

Il brûle les voitures de Google en pensant que ces dernières l'espionnent

L’homme qui avait croisé plusieurs voitures du service Street View ces derniers temps, avait estimé que Google le surveillait personnellement et il dit avoir perdu la raison pour justifier son acte. Ce dernier a en effet été surpris en train de jeter deux bouteilles de bière sur un véhicule Google, qui se sont avérées être des cocktails Molotov.

Google l’espionne… il brûle ses voitures

La police a rapidement fait un lien avec d’autres faits qui se sont déroulés ces dernières semaines et une enquête devra déterminer s’il est possible de relier les faits au même homme. Il y a quelques jours une voiture de Google avait été totalement détruite, après qu’un individu se soit présenté devant le véhicule avec un gros pistolet à eau, contenant en réalité de l’essence.

Il y a quelques semaines un homme s’était approché des bâtiments de la firme de Mountain View et avait tiré des coups de feu en direction du siège, laissant quelques impacts et une fenêtre brisée, avant de s’échapper dans un 4×4 noir. L’homme arrêté suite au jet de cocktails Molotov circulait précisément dans un véhicule de ce type et des éléments pouvant servir à la fabrication d’une bombe artisanale ont été retrouvés dans son coffre…

L’individu est désormais entre les mains de la justice et est détenu dans la prison de Santa Clara.

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Une manette de Nintendo Gamecube
Nintendo pourrait créer des manettes de jeu pour smartphones

Nintendo n’exclut pas l’idée de développer un contrôleur physique pour smartphones pour ses futurs jeux vidéo d’action.

Fermer