Il existe déjà 3 500 applications pour l’Apple Watch

Les objectifs de Tim Cook ont été dépassés.

Apple-Watch_2_1

Bien qu’on ait parfois l’impression que l’Apple Watch ne séduit pas tous les fans de la marque à la pomme, force est de constater que jusqu’à maintenant, les chiffres sont plutôt favorables à la montre intelligente d’Apple.

Vous le savez. Pour qu’un produit comme la Watch puisse séduire les foules, il faut que celle-ci soit vraiment utile. Et si les caractéristiques dépendent d’Apple, les fonctionnalités vont plutôt dépendre des applications. Plus il y a d’applications et plus les usages de la montre vont se multiplier.

Pour le moment, l’Apple Watch semble avoir intéressé les développeurs, à un tel point que le PDG de l’entreprise Tim Cook a affirmé que les objectifs en termes de nombre d’applis ont largement été dépassés.

En effet, en interne, Apple se donnait pour objectif d’atteindre le nombre d’applis pour iPad à son lancement avec la Watch, soit 1 000.

Pourtant, au moment où cet article est rédigé, l’Apple Watch compte déjà plus de 3 500 applications. Et nul doute que plus il y aura d’applis disponibles, plus le public sera intéressé. La dernière curiosité en date, c’est l’appli d’Algoriddim qui permet carrément d’animer une soirée avec sa montre connectée.

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Samsung Galaxy S6 et S6 Edge : leur meilleur atout n’est pas forcément le design

Dans le classement de DXOMARK, le Samsung Galaxy S6 Edge est placé devant l’iPhone 6 Plus et l’iPhone 6.

Fermer