Il joue une chanson de Super Mario World à l’aide de huit lecteurs de disquettes

Cette vidéo risque de vous pousser à ressortir vos vieux lecteurs du placard.

super-mario-world-disquettes

Oubliez les orchestres philharmoniques et tous les instruments traditionnels, MrSolidSnake745 n’a pas besoin d’un piano, d’un violon ou même d’un saxophone pour exercer son art. Non, en réalité, de simples lecteurs de disquettes suffisent et c’est précisément ce que prouve sa dernière création.

Cet artiste pas comme les autres est effectivement parvenu à jouer une des chansons les plus emblématiques de Super Mario World en s’appuyant sur huit lecteurs, et plus précisément sur les fréquences émises par leur moteur.

Alors bien sûr, derrière, il a aussi développé un utilitaire pour contrôler plus facilement ses instruments de fortune, mais le résultat n’en reste pas moins des plus impressionnants.

Sachez d’ailleurs que notre homme n’en est pas à son coup d’essai. Si vous passez sur sa chaine YouTube, alors vous tomberez sur des dizaines de vidéos du même genre, avec de très jolies surprises dans le lot. Comme la marche impériale de Star Wars, ou cette magnifique version du Happy de Pharell Williams.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Next Glass, l’application qui vous aide à choisir une bouteille d’une manière assez spéciale
Next Glass, l’application qui vous aide à choisir une bouteille d’une manière assez spéciale

Une application qui apprend vos goûts et qui vous recommande des bouteilles.

Fermer