Il y aurait bien un Samsung Galaxy S7 Edge

Et il serait plus grand que la version classique.

Drop Test Galaxy S6 Edge

Traditionnellement, Samsung présente chaque année son premier porte-étendard à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, qui se tient au mois de mars. Mais en 2015, la keynote du géant sud-coréen a été un peu spéciale puisqu’au lieu de ne présenter qu’un Galaxy S6, il a également présenté le Galaxy S6 Edge, une version avec écran incurvé.

Par ailleurs, le constructeur semble avoir pris une bonne décision en sortant ce S6 Edge puisque celui-ci a plutôt fait bonne impression chez les testeurs de la presse techno, sans oublier le fait que cet écran incurvé des deux côtés a été la marque de fabrique de Samsung pour l’année 2015. En revanche, d’après certaines sources, Samsung n’aurait pas correctement évalué la demande et produit plus de Galaxy S6 que de Galaxy S6 Edge, alors que c’est la version avec écran incurvé (plus chère) qui était la plus demandée.

En 2016, Samsung sortira le successeur du Galaxy S6. Et aujourd’hui, on apprend qu’en plus d’un Galaxy S7, le géant sud-coréen aurait encore une fois prévu une version Edge de celui-ci. C’est du moins ce qu’affirme un média coréen relayé par Reuters.

D’après ces informations non-officielles, le Galaxy S7 aurait un écran de 5,2 pouces tandis que la version « Edge » du terminal aurait un écran de 5,5 pouces. Mais ces sources indiquent également que Samsung aurait prévu pour la production initiale 3,3 millions d’unités pour la version classique et 1,6 millions d’unités pour la version à écran incurvé.

On apprend aussi que l’entreprise entendrait lancer ces nouveaux smartphones au mois de février. Mais bien entendu, comme il ne s’agit pas d’informations officielles émanant de Samsung, les pincettes sont encore de rigueur.

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Facebook at Work sera lancé en 2016

La version professionnelle de Facebook sera lancée l’année prochaine.

Fermer